Bloquer serpent de midgard sud du mexique
teuchri67
-
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre -
Deathberzerk Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloqué la ou il y a le bassin d eau a faire baisser avec les tete de serpent.
j'ai areter l écoulement de l'eau je suis descendu et tou juska ou il fo s accrocher a un crocher avec le grappin pui la je n ariv plu a aller plu loin.
ke fo t il fair svp ???
je suis bloqué la ou il y a le bassin d eau a faire baisser avec les tete de serpent.
j'ai areter l écoulement de l'eau je suis descendu et tou juska ou il fo s accrocher a un crocher avec le grappin pui la je n ariv plu a aller plu loin.
ke fo t il fair svp ???
A voir également:
- Bloquer serpent de midgard sud du mexique
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
5 réponses
Après avoir bougé la tour de pierre (grâce aux pouvoirs des gants et de la ceinture de Thor) tu dois trouver un moyen d'accéder au marteau afin de monter dessus. Pour cela il faut que tu grimpes sur le plus petite tour, que tu trouve le moyen de te rendre sur celui - ci (je n'en est pas un très bon souvenir).
Ensuite, dès que u est sur le marteau de la statue, orientes toi vers la sortie, afin d'avoir l'icone de la touche à utilisé pour fixer ton grappin. Normalement tu devrais voir en face de toi un pan de mur avec des reliefs afin de monter en haut de celui - ci (celui par lequel tu es descendu tout au début), tu t'accroche à ton grappin à la statuette, et tu t'oriente vers ce mur avant te te balancer pour l'atteindre.
Veilles à ne pas rester accroché trop longtemps car le niveau de l'eau monte, sachant que tu en as déjà remplis un niveau pour accéder au marteau.
Bon courage !!!
Ensuite, dès que u est sur le marteau de la statue, orientes toi vers la sortie, afin d'avoir l'icone de la touche à utilisé pour fixer ton grappin. Normalement tu devrais voir en face de toi un pan de mur avec des reliefs afin de monter en haut de celui - ci (celui par lequel tu es descendu tout au début), tu t'accroche à ton grappin à la statuette, et tu t'oriente vers ce mur avant te te balancer pour l'atteindre.
Veilles à ne pas rester accroché trop longtemps car le niveau de l'eau monte, sachant que tu en as déjà remplis un niveau pour accéder au marteau.
Bon courage !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question