Mon disque dur se rempli tout seul

fartounet -  
 patou -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, mon disque dur se remplit tout seul. Du coup, hier soir j'ai supprimer un jeu assez gros (14Go) ce matin, je regarde mon dd : 10 Mo de libre ! alors je supprime quelques fichier (genre temp) je veux vider ma corbeille, je n'y arrive pas pour tous les fichier, du coup, je passe a 56 Mo. Mais 1 sec après : 0 Mo.

Je ne comprend plus du tout ce qu'il se passe.
Que dire sinon ... On ne peut pas dire que c'est la faute des téléchargement, car je ne télécharge pas ....
Oui, sinon, j'ai fait une analyse avec Karspersky, et que dalle en analyse rapide, mais j'ai pas le temps de faire une vrai analyse aujourd'hui.

Je vous remercie d'avance
Cordialement

Fartounet
A voir également:

8 réponses

acidff Messages postés 121 Statut Membre 5

essaie de faire un nettoyage de disuqe (outils système)
1
podawan Messages postés 352 Statut Membre 34

telecharge windirstat

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/31800.html

ensuite apres analyse , voir dans quel dossier pars l'espace de stockage
1
Utilisateur anonyme

Salut

Regarde ceci:

Vista - Libérer de l'espace disque et Vista - Modifier l'espace disque requis pour la restauration système

Tiens nous au courant stp, bonne journée!
0
fartounet

Bonjour à vous,
Désolé, mais vos réponse ne m'aide pas beaucoup à vrai dire, j'avais déjà fait un netoyage système, j'ai perdu 10 Mo que j'ai regagné aussitôt.
Et puis, c'est pas Windows qui a ajouté 14 Go en 5h ... sinon, c'est qu'il buguerait encore plus que je le croyais !
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu as fait un nettoyage de disque? Et tu as pensé à supprimer les anciens points de restauration?

Vista utilise jusqu'à 15% de l'espace disque et 30% de l'espace libre pour les fichier de restauration système et les clichés instantanés... Mais bon, si tu es sûr que c'est pas ça...
0
fartounet

Bonjour,

Oui sur, quand j'ai supprimé les points de restauration, j'ai perdu 4Go, ils ne se sont pas remplis mais c'est les 14Go qui me gène un peu parce que j'ai plus tellement de place ... et pis, si c'est un virus ou je sais pas quoi ...

Merci !
0
sasa22300

moi ossi sa fait sa et je sais pa comment faire il se remplit tout seul et quan je suprimme des fichier j'ai encore moin de place
0
patou

as tu toujours ton probleme avec ton dd qui se remplit tout seul ?
0