Probleme webcam
martine03
Messages postés
2169
Statut
Membre
-
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
ma webcam fonctionait bien et depuis hier je vois et entends mais g une croix rouge sur la mienne alors que tout est branchè et quand je retire la fiche usb mon ordi s eteinds,!!bisard pouvez vous m aidez svp merci
ma webcam fonctionait bien et depuis hier je vois et entends mais g une croix rouge sur la mienne alors que tout est branchè et quand je retire la fiche usb mon ordi s eteinds,!!bisard pouvez vous m aidez svp merci
A voir également:
- Probleme webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
a première vue, on dirait un problème sur le port usb (je vois pas quoi d'autre ferait planter le pc en retirant la prise usb)
essaye de la brancher sur un autre port (essaye les tous)
essaye de la brancher sur un autre port (essaye les tous)
le port marche j ai mis mon imprimante dessus et tout fonctionne donc je ne vois pas pkoi la webcam ne fonctione pas en plus elle me fait beuguer sur msn quand je ss en video la personne ne me voit pas mais m entends
lorsque je veux aller dans config audio et video pour audio pas de souci pour la video lorsque je veux aller dans parametre rien ne s ouvre et je ne peux plus rien faire beug je ss obligè d arreter le processus de wlm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n ai plus le cdmais elle fonctionne maintenant a part que je ne peux pas aller ds parametre car ca bloque tout
c est lorsque je fais une webcam avec ma niece ki vient d acheter un pc portable je la vois je l entends elle m entends mais sur mon ecran g pas mon image une croix rouge donc je pense que ca vient d elle car avec d autre personne ca marche mais comment doit elle faire stp merci
c est lorsque je fais une webcam avec ma niece ki vient d acheter un pc portable je la vois je l entends elle m entends mais sur mon ecran g pas mon image une croix rouge donc je pense que ca vient d elle car avec d autre personne ca marche mais comment doit elle faire stp merci