Windows 7 compatible packard bell

kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -  
kalas89 Messages postés 396 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrai savoir Windows 7 et compatible avec mon packard bell 2002 qui est sous XP, car avec la série qui sont faites le Bios et le disque dur a un tatouage.
En plus la partition de ré-installation de XP et caché sur le disque dur, même si j'installe Windows 7 la partition caché de XP sera effacer?
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

kalas89 Messages postés 396 Statut Membre 68

pour le cd master je ne peux pas le faire car il manque soit dit sens un ficher donc je suis obliger de formater mon pc -_-
1
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonsoir

J'ai moi même un bell (laptop) sous vista (2008) avec un disque et un bios portant naturellement leur sacré tatouage.. il est impossible, à ma connaissance, d'installer un nouvel OS.. J'ai voulu y installer XP à la place et impossible...Cd non reconnu

Par contre j'ai un bell (tour) plus ancien 2005 sur lequel j'ai pu installer mon XP à la place de leur OS.. Et cela sans aucun problème ... tu peut donc essayer d'installer Win 7.. Pour ta partition cachée tu n'as rien à craindre, elle est protégée en lecture seule...Mais je ne sais pas si a cette date (2002) Bell proposait déjà de faire son propre CD master de reinstallation de XP ? si cela est le cas il vaudrait mieux le faire et l'avoir sous la main en cas de besoin... Je ne puis t'en dire davantage..
0