Skype - qualité des appels
Lucanus
Messages postés
440
Statut
Membre
-
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -
Lucanus Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,
Skype vers téléphone fixe.
Les appels Skype vers fixe marche bien normalement, mais de temps en temps, la qualité est vraiment mauvaise.
Aujourd'hui j'ai dû raccrocher, car l'autre personne m'entendait en haché. Cela, vu qui est à l'autre bout du fil, peut être très gênant.
Je rappelle et cette fois c'est moi qui entends très mal l'autre personne, je dois donc de nouveau raccrocher. Puis lors du troisième appel tout fonctionne correctement et la qualité est de nouveau très claire et bonne.
Ce côté aléatoire est dommage avec skype. Ce n’est pas sérieux !
Je ne pense pas que c'est ma connexion internet, car j'en ai une de bonne qualité à travers le téléréseau, 6 000 download kb et 600 upload. En plus pour être sûr que ce n’est pas une question de jus j'éteins mes autres ordinateurs.
Vous en pensez quoi ?
Lucanus
Skype vers téléphone fixe.
Les appels Skype vers fixe marche bien normalement, mais de temps en temps, la qualité est vraiment mauvaise.
Aujourd'hui j'ai dû raccrocher, car l'autre personne m'entendait en haché. Cela, vu qui est à l'autre bout du fil, peut être très gênant.
Je rappelle et cette fois c'est moi qui entends très mal l'autre personne, je dois donc de nouveau raccrocher. Puis lors du troisième appel tout fonctionne correctement et la qualité est de nouveau très claire et bonne.
Ce côté aléatoire est dommage avec skype. Ce n’est pas sérieux !
Je ne pense pas que c'est ma connexion internet, car j'en ai une de bonne qualité à travers le téléréseau, 6 000 download kb et 600 upload. En plus pour être sûr que ce n’est pas une question de jus j'éteins mes autres ordinateurs.
Vous en pensez quoi ?
Lucanus
A voir également:
- Skype - qualité des appels
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réduire qualité image - Guide
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Skype - Guide
3 réponses
J'ai branché mon vierless via un port usb, Vista a alors installé un programme pour mon vierless et je crois que maintenant c'est mieux.
Je vous redis dans quelques jours.
Je vous redis dans quelques jours.