QUICK RESTORE IMPOSSIBLE !!!
TEIVA
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après avoir changé mon disk dur sur Compaq présario 1600, je n'arrive plus à installé mes CD QUICK RESTORE d'origines. Pour autant, l'installation de windows 98/2000 ou XP s'effectuent sans aucun problème avec d'autres CD.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce dillèmme?! ...Please.
Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ce msg.
Après avoir changé mon disk dur sur Compaq présario 1600, je n'arrive plus à installé mes CD QUICK RESTORE d'origines. Pour autant, l'installation de windows 98/2000 ou XP s'effectuent sans aucun problème avec d'autres CD.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce dillèmme?! ...Please.
Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à ce msg.
A voir également:
- QUICK RESTORE IMPOSSIBLE !!!
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Acer quick access - Forum Logiciels
1 réponse
Salut
Sans m'avancer à 100 %, je pense que ton disque dur d'origine était tatoué par compaq (les grandes marques font souvent ça...) et que, de ce fait les cd quick restore refusent de s'installer sur un DD qui ne comporte pas cette signature. J'ai déjà entendu souvent ce genre de problème, mais jamais d'une solution...
Sans m'avancer à 100 %, je pense que ton disque dur d'origine était tatoué par compaq (les grandes marques font souvent ça...) et que, de ce fait les cd quick restore refusent de s'installer sur un DD qui ne comporte pas cette signature. J'ai déjà entendu souvent ce genre de problème, mais jamais d'une solution...