Probleme installation OS sur P6T Deluxe

Sensuko -  
 Crazy -
Bonjour,

j'ai acheté un nouveau pc (config : Asus P6T Deluxe, 6 Go ram,processeur I7,graveur LG Gh22NS30 SATA, Dique dur Western digital caviar black 500 Go SATA II)

Le probleme est que je n'arrive pas à installer d'OS dessus, sur XP 64 il me dit que ya une stop erreur apres avoir récolter les données et n'installe pas.

Sur Windows 7, il ne trouve pas le pilote du graveur DVD.

on m'a dit que c'était sur un probleme de drivers (du au SATA) mais je n'arrive pas à le résoudre, d'autant plus que je n'ai pas de lecteur disquette.

Si l'un d'entre vous a une idée sur le sujet ou a rencontré le meme probleme ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Crazy

Je uppe, j'ai sensiblement le même problème : P6T SE avec 2 disques 500 Go en RAID0 et XP64 ne veut pas s'installer. A priori, il faudrait les drivers RAID mais pas moyen de faire reconnaître ma clé USB (1 Go, forcée en floppy dans le BIOS), et j'ai pas de lecteur de disquettes :(
0
Crazy

Up...

J'ai résolu le pb initial avec un lecteur floppy usb, mais j'ai maintenant une seconde machine identique à installer... sans floppy :(

J'ai essayé avec un CD ne contenant que les drivers mais il ne le reconnaît pas non plus :(

HELP !
0