Logiciel de copie
fabou26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabou26 Messages postés 3 Statut Membre -
fabou26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais avoir un logiciel pour copier des videos, des film, des images etc... d'un endroit a un autres, j'ai déja essayer supercopier mais sa ne marche pas apparament il est pas compatible avec vista ou un truc comme sa! est ce que quelq'un peut maider, s'il vous plaît ?!
Merci d'avance bonne continuation a tous!!
Je voudrais avoir un logiciel pour copier des videos, des film, des images etc... d'un endroit a un autres, j'ai déja essayer supercopier mais sa ne marche pas apparament il est pas compatible avec vista ou un truc comme sa! est ce que quelq'un peut maider, s'il vous plaît ?!
Merci d'avance bonne continuation a tous!!
A voir également:
- Logiciel de copie
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
19 réponses
Et tu peux aussi lire le début du post, tu verras qu'il a besoin d'une vitesse de transfert plus rapide pour copier une masse importante de données...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et on voit tout de suite les posters inutiles : tog !
Au lieu de dire n'importe quoi tu devrais chercher à aider la personne qui pose une question... sinon tu n'as rien à faire sur ce topic !
Au lieu de dire n'importe quoi tu devrais chercher à aider la personne qui pose une question... sinon tu n'as rien à faire sur ce topic !
dsl mais se super copier qui es meilleur puis qu tu dit que se pas compatible avec ton system ' tu n'a qu'a utuliser le copieur standar de ton system en entendend
copier des fichiers d'un disque dur a un autre.
utiliser le copieur standar daccord mais j'ai plusieur giga a copier donc beaucoup trop long!
Et pour ton info tog, ce que je veu copier ce son des foto, sovegarde de jeu video etc ... mais pas de fichier pirater alor renseigne toi avant de parler!!
utiliser le copieur standar daccord mais j'ai plusieur giga a copier donc beaucoup trop long!
Et pour ton info tog, ce que je veu copier ce son des foto, sovegarde de jeu video etc ... mais pas de fichier pirater alor renseigne toi avant de parler!!
Je crois que le temps de perdu à répondre à tog aurait peut-être suffit à copier tes fichier avec l'explorateur windows...
Ben pour ce qui des logiciels comme ça ben non ça ne me dit rien... de toute façon ça ne peut pas être miraculeux le temps de gagné avec un logiciel adéquate, les disques dur ont un débit de transfert limité aussi...
Ben pour ce qui des logiciels comme ça ben non ça ne me dit rien... de toute façon ça ne peut pas être miraculeux le temps de gagné avec un logiciel adéquate, les disques dur ont un débit de transfert limité aussi...
il y a Teracopy,qui apparement est quasiment identique à supercopier,mais lui est compatible avec vista.
j'en est entendu parler,mais je ne l'ai jamais essayer,donc à voir.
j'en est entendu parler,mais je ne l'ai jamais essayer,donc à voir.
Bonjour,
je crois pouvoir vous aider à résoudre ce genre de problème.
Dans ce cas, vous feriez mieux de télécharger MAGIC DVD COPIER au www.magicdvd.com.
Une fois que la version d'évaluation soit téléchargé, il suffit de me faire un signe pour je puisse vous donner le code d'enregistrement pour bénéficier des fonctionnalités complètes.
A+. Eric
je crois pouvoir vous aider à résoudre ce genre de problème.
Dans ce cas, vous feriez mieux de télécharger MAGIC DVD COPIER au www.magicdvd.com.
Une fois que la version d'évaluation soit téléchargé, il suffit de me faire un signe pour je puisse vous donner le code d'enregistrement pour bénéficier des fonctionnalités complètes.
A+. Eric
bonjour,
je sui toujour o meme point je nai rien trouver ! teracopy je conaisser mais ce nest pas un bon logiciel je me sui renseigner et il est mal coter et peu provoker la perte de certain fichier, ce don je pe pas me permettre !
merci pour votre aide
si vou avez un logiciel a me proposer je serai partant sans exitation
bonne journer
Fabou26
je sui toujour o meme point je nai rien trouver ! teracopy je conaisser mais ce nest pas un bon logiciel je me sui renseigner et il est mal coter et peu provoker la perte de certain fichier, ce don je pe pas me permettre !
merci pour votre aide
si vou avez un logiciel a me proposer je serai partant sans exitation
bonne journer
Fabou26