Tchat

Résolu/Fermé
Mateusjunior Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Premièrement je voudrai vous félicité énormément pour votre site, qui est vraiment un Hopital Informatique, Il traite, Préscri et Guéri des malades.
Seulement j´ai une ptite kestion, je ne sais pas comment faire un tchat avec une personne m´aidant à resoudre un problème ou que j´aide à resoudre son problème.Je passe toujours par ma boite e-mail ou par celle de mon compte ccm, esk´il y a un moyen de tchaté tout en restant tjrs dans le site pour plus d´interactivité?
Sinon, apart ça Mes sincères félicitation. Muito OBRIGADO SENHORES!!!

3 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir Mateusjunior,
Ty devrais trouver parmi ces topics < https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tchat?forum_num=9 > quelques bonnes raisons pour lesquelles CCM n'intègrera jamais les thats dans les services offerts.
Cordialement.
4
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Tu veux dire que c'est pour éviter de bégayer ? ;-))

Cordialement.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Joli : j'avions point remarqué le doublon !
Note qu'écrire "CCM n'intègrera jamais les thats dans les services offerts."... that's quite hilarious !
Bonjour chez vous !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Croyais à une expression d'outre-Quiévrain :-)

Bonne nuit
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Bonjour,

je ne sais pas comment faire un tchat avec une personne m´aidant à resoudre un problème ou que j´aide à resoudre son problème.

Les plateformes d'assistance sont justement prévues pour la résolution des problèmes concernant l'informatique, mais il n'y a pas de tchat sur CCM.

Merci de consulter cet article :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2329 ccm pourquoi il n y a pas de chat sur ccm

Bonne nuit. ;-)
1