Impossible de désinstaller Window Search 4.00

snooop06 Messages postés 765 Statut Membre -  
lenainjaune Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à détecter windows search dans les programmes pour le désinstaller

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
A voir également:

7 réponses

toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

Bonsoir, il y à deux solutions à ton problème :
-la douceur : tu fait démarrer/tous les programmes / tu chercher un onglet appartenant à window search

-la méthode barbare mais efficace en quelque sorte : C:/Program Files/ et la tu chercher le dossier en rapport avec window search. j'espère t'avoir quelque peu avancer ^^.
0
snooop06 Messages postés 765 Statut Membre 32

up
0

salut

Je viens d'essayer ta méthode barbare et il me dit qu'il est en fonctionnement

C:\Program Files\Windows Desktop Search
0

up
svp j'ai vraiment envie de désinstaller ce foutu logiciel

merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toxicrock Messages postés 149 Statut Membre 15

dans ce cas, GO gestionnaire des taches, processus et tu cherche un processus qui se raprocherait du nom ^^, tu l'arrète et ensuite tu essaye ma méthode "barbare".
0

je ne vois aucun processus du genre windows search désolé

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0
lenainjaune Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   62

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le sujet est résolu donc je me permet de poster!

J'ai essayé de le désinstaller, d'arrêter ses services et processus, et même de désactiver par MSCONFIG ...
mais rien n'y a fait ...

Pour ma part le truc le plus efficace que j'ai trouvé pour le moment pour supprimer ce PARASITE (vive Microsoft!) est ... de renommer ou supprimer le dossier Windows Desktop Search (dans C:\Program Files).
Évidemment comme il est utilisé par certains processus, on ne peut pas le faire Windows démarré (en fait ça doit être possible mais je n'ai pas eu envie de chercher et ni le temps d'ailleurs).

Donc pour le renommer ou le supprimer passer par exemple par le mode sans echec (F8) ou un live CD et rebooter.

WDS ne trouvant plus son dossier il ne démarre pas et on retrouve un environnement de recherche ... viable.

NB: je suis toujours à la recherche d'une méthode plus en douceur, en éliminant process, services, clef du registre inutiles... et puis pour éviter de passer en mode sans echec.

cordialement
lenainjaune
0