Un petit problème avec une tablette graphique
Piw-pine
-
Piw-Pine -
Piw-Pine -
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question ici, je suis désolé si je ne poste pas dans la bonne rubrique ^^'
...alors, voilà, c'est un problème de tablette graphique...
C'est dur à expliquer, mais, normalement, un bout de la tablette correspond à un bout de l'écran de l'ordinateur, et donc quand on clique sur un point avec le stylet, le curseur va automatiquement sur ce point.
...
et, depuis que j'ai changé d'écran..
La tablette réagit comme une souris, c'est à dire qu'elle ne peut pas passer directement d'un bord à l'autre de l'écran.
Voilà, ce n'est vraiment pas pratique pour dessiner, alors, si quelqu'un sait pourquoi j'ai ce problème ou si quelqu'un a déjà eu ce problème...aidez moi svp!!!! :P
...alors, voilà, c'est un problème de tablette graphique...
C'est dur à expliquer, mais, normalement, un bout de la tablette correspond à un bout de l'écran de l'ordinateur, et donc quand on clique sur un point avec le stylet, le curseur va automatiquement sur ce point.
...
et, depuis que j'ai changé d'écran..
La tablette réagit comme une souris, c'est à dire qu'elle ne peut pas passer directement d'un bord à l'autre de l'écran.
Voilà, ce n'est vraiment pas pratique pour dessiner, alors, si quelqu'un sait pourquoi j'ai ce problème ou si quelqu'un a déjà eu ce problème...aidez moi svp!!!! :P
A voir également:
- Un petit problème avec une tablette graphique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Changer carte graphique - Guide
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows