Moitier du disque disparue !!

SAlu168 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bref voila j'ai win vista ne savant pas que partion magique n'etait pas compatible je l'est installer....et pouf mon disque dur etant separez en deux C/E 116 et 114 j'ai perdu une moitier E: puis qu'en je veut allez dans mes fichier mode raccourci il me dit qu'il a disparu !!!!! please que faire ??
j'ai desinstaller portition magique avec l'aide Windos repare mais il ne ma pas remis mon disque dur et je n'est pas de backup Windows merci pour toute aide aportez . . . . .
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Regarde dans:

Démarrer, clik droit sur ordinateur, gérer

Dans le panneau de gauche, vas à gestion des disques, qu'a tu?
0
SAlu168

Merci de ton aide J'ai deux disque dedans le C a lair sain et le 2ieme y a ecrit volume=pas de nom disposition=simple systeme de fichier=pas de nom statut=sain(confuguration EISA)
0
Utilisateur anonyme

Dans les rectangle du bas, donne moi simplement ceci:

Exemple:

1. sans lettre - EISA - 10go
2. C - SAIN - (Démarrer,...)
3. sans lettre - espace non alloué

Donnes moi les infos comme ceci de manière à ce que ce sois plus clair.
0
SAlu168

ok dsl... alor
sans nom 1,GO sain(configuration)
C sain(systeme,demarrer,fichier)
et l'autre je n'est que 115,21 pas de nom rien un carré blanc avec la taille c'est tout et qu'en je m'est proprietée il me dis d'actualiser et si le probleme persiste de redemarré l'ordi....j'ai actualiser rien ne se passe....je vais essayer redemarer.... ? ?
0
Utilisateur anonyme

Quand tu fais clik droit sur la dernière partition de 115.21go qu'a tu comme proposition?

n'y a t'il pas marqué "espace non alloué"dans le carré ?
0
Utilisateur anonyme

Je reviens dans la soirée.
0
SAlu168

oups pa lu que tu etait partis bonnsoirez merci de ton aide entre temp je suis allé dans diskpart en invite de commande et dedant il ne le voit pas du tout il ne voit que C F(cd) et daemon tool..... mais pas de trace de E ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAlu168

nop rien du tout juste la capasiter ??et qu'en je fais clique droit j'ai "marquer partition comme active" mais ca c'est si j'ai un systeme d'exploitation dessus je supose ?...formater modifier lettre et chemin d'acces suprimer volume proprieter j'ai pas toucher a formater et suprimer mais le reste ne fonctionne pas .....
0
Widmax Messages postés 55 Statut Membre 1

j'ai un gateway, autre fois il fonctionnais normalement, cela fait depuis deux semaine qu'il ne fonctionne pas du tout. c'est que, a chaque j'allume mon ordi y a rien qui affichife ds lecran, j'ai recu aucun bip

pouvez-vouz m'aider svp
0
Utilisateur anonyme > Widmax Messages postés 55 Statut Membre

Merci de créer ton propre sujet.
0
SAlu168

a laide please
0
Utilisateur anonyme

Fais "supprimer le volume", ensuite fais clik droit sur ton disque C qui doit être placé juste à sa gauche, clik droit "étendre le volume", et prends tout l'espace non alloué qu'il te propose.
0
SAlu168

et je vais perdre toute mes data dessu je supoze ? ? ?
0
Utilisateur anonyme

Ok, essai alors modifier la lettre, et attribue lui la lettre de ton choix, E par exemple comme c'était le cas.
0
SAlu168

ba il ne veux pas il me dis d'actualiser ou de redemarrez si ca persite j'ai fais les deux et toujours le mème message .....rien ne change
0
Utilisateur anonyme > SAlu168

Tu avais quoi dessus? des données importantes? le rectangle de cette partition est-il noir en haut?
0
SAlu168 > Utilisateur anonyme

oui j'ai pas mal de dossier pour mon taf ... non il est bleu...
0
Utilisateur anonyme

Ok pour que se soit plus clair j'aimerais bien que tu poste un screen de la gestion des disques

Suis ce tuto pour cela si tu ne sais pas comment procéder.
0
SAlu168

desoler pour le temps ok voila la photo https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme > SAlu168

Ok, alors essai avec sa, il me semble que tu peux attribuer une lettre à une partition avec ce logiciel.
0
SAlu168 > Utilisateur anonyme

ca a pas lair de marcher ....jpeu cliké sur rien du tou . . .
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

C'est un quel marque ton disque dur ?,

Seagate on annonce recement qu'il y avait un problème sur toute une serie de disque dur, et que se genre d'anomalie etait le défaut. Par ailleurs si s'en est un il faut le renvoyer a seagate ils réparent le probleme et te le renvois ( sur plus de 400 000 disque dur apparement il y aurais ce probleme )
0
SAlu168

probleme resolu Merci a tous et un graaand Merci a CHRISTOPHE GRENIER et son testdisk un problem de disk et op fini avec a utiliser avec precaution il vient dme sauver la mise youhou merci bye
0
Utilisateur anonyme

ok, toujours bon à savoir. a+
0