Impossible de formater !
Jimmy
-
Jimmy -
Jimmy -
Bonjour !
J'ai un ami qui a eu un pb avec son pc et il n'arrivait plus a l'allumer ! Donc je lui ai récupéré ces données avec ubuntu ! Le probleme c'est que l'on arrive pas a formater ! J'insere le cd windows, j'appuie sur R pour réparer et ensuite formater mais la tout bloque, ca bloque sur : le disque 0 de 512 XXX mo de l'ID 0 jsais pas quoi et on attend et plus rien !
Comment on peut faire ? Je comprends pas le pb !!
Merci a vous !
J'ai un ami qui a eu un pb avec son pc et il n'arrivait plus a l'allumer ! Donc je lui ai récupéré ces données avec ubuntu ! Le probleme c'est que l'on arrive pas a formater ! J'insere le cd windows, j'appuie sur R pour réparer et ensuite formater mais la tout bloque, ca bloque sur : le disque 0 de 512 XXX mo de l'ID 0 jsais pas quoi et on attend et plus rien !
Comment on peut faire ? Je comprends pas le pb !!
Merci a vous !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
4 réponses
-
Salut,
il a quel type de disque dur sur ce pc, un IDE ou SATA ? -
-
il ne faut pas clicker sur réparer mais sur installer... ensuite supprimer la partition quil y a et en refaire une en réinstallant windows
-
Non j'ai déja mis installer mais c'est bon le probleme a été résolu, mon ami a installé ubuntu carrement sur son dd et essayé de réinstaller xp et ca marche ^^ Maintenant pb de rétroéclairage de l'écran, mais ca c'est different ^^
Merci =)