Blocage réception windows mail - wanadoo
mcoco44
-
mcoco44 -
mcoco44 -
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait normalement, je ne peux plus relever ma messagerie avec WM.
message d'erreur => Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
J'ai tenté de désactiver ouverture session avec mot de passe mais il me le redemande lorsque je fait "recevoir" => Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai restauré le système à une date à laquelle je n'avais pas de problème mais ça ne change rien !
Merci de me venir en aide
Alors que tout fonctionnait normalement, je ne peux plus relever ma messagerie avec WM.
message d'erreur => Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
J'ai tenté de désactiver ouverture session avec mot de passe mais il me le redemande lorsque je fait "recevoir" => Compte : 'pop.wanadoo.fr', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] Invalid login/password pair', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai restauré le système à une date à laquelle je n'avais pas de problème mais ça ne change rien !
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Blocage réception windows mail - wanadoo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Pb au niveau de ton login ou de ton mot de passe....assure toi de bien
le taper, fait attention aux majuscules et minuscules, et que ton clavier
ne soit pas verrouillé...
@+
pasthou
le taper, fait attention aux majuscules et minuscules, et que ton clavier
ne soit pas verrouillé...
@+
pasthou
mcoco44
merci de ta réponse mais ce n'est pas cela mon login et mon mot de passe sont "préenregistrés" donc dès que j'ouvrais WM la réception se faisait automatiquement.