Urgent svp - disque dur externe mort

Myp Messages postés 116 Statut Membre -  
Myp Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
SVP j'ai besoin d'une aide urgente et remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider.
Depuis quelques jours, mon disque dur patinait, mais je ne m'en suis pas préoccupée, dans l'ignorance. Aujourd'hui, en allumant mon PC, le disque dur faisait un drôle de bruit, ralentissait le système qui, lui ne le reconnaissait plus. J'ai testé un autre disque lui, qui est reconnu. Je suppose donc que mon disque dur (500 Go) est mort. Est-il possible de récupérer les données?
j'y avais sauvegardé des données importantes. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire dans l'immédiat et si non, à qui m'adresser pour récupérer les données?
Merci 1000 fois de votre aide. C'est extrêmement important.
A voir également:

1 réponse

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431
 
bonsoir

essaye de recuperer tes donnees avec ce logitiel en français et gratuit ,tres performant et il arrive meme a recuperer des donnees sur un dd formate et defectueux ici le lien:http://www.recuperation-de-fichiers.com

A+
0
Myp Messages postés 116 Statut Membre 90
 
merci maccoy 37 pour le conseil et la rapidité. Je vais essayer. mais comment procéder si le PC ne le reconnait le disque dur externe? Est-ce que la récupération devient irrémédiable, après avoir essayé de les récupérer moi-même?
0