Probleme apres installation windows xp
liliedu48700
-
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une reinstallation de windows xp sur mon pc fixe, je me suis retrouvée bloquée au redémarrage apres les installations.
Je m'y connais pas en pc alors dur dur de m'expliquer donc je vais faire comme je peux.
J'ai inséré le cd dans mon lecteur, la fenetre s'est ouverte et j'ai choisi "réinstaller windows"
Ca a redemarrer , installer , bien comm e il faut et lorsque le pc avait fini il a voulu redemarer et il me sors " installation non terminée, veuiller recommencer " puis OK mais rien a faire car lorsque je fais OK ca refait pareil .
Que faire ????
Suite à une reinstallation de windows xp sur mon pc fixe, je me suis retrouvée bloquée au redémarrage apres les installations.
Je m'y connais pas en pc alors dur dur de m'expliquer donc je vais faire comme je peux.
J'ai inséré le cd dans mon lecteur, la fenetre s'est ouverte et j'ai choisi "réinstaller windows"
Ca a redemarrer , installer , bien comm e il faut et lorsque le pc avait fini il a voulu redemarer et il me sors " installation non terminée, veuiller recommencer " puis OK mais rien a faire car lorsque je fais OK ca refait pareil .
Que faire ????
A voir également:
- Probleme apres installation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui toute l'installation a ete faite enfin c'est que le pc avait dit avant ce probleme
Et j'comprend les languages bizarres , j'suis pas une pro
Et j'comprend les languages bizarres , j'suis pas une pro
alors tu a mis le cd ensuite tu a reboot tt ensuite iavai de new marké appuyer sur un touche pour linstallation ta laissé (ski fo faire) et après tn pc a lagé c sa ??
@ "the helper", on parle pas en sms ici, tu t'en apercevras vite.
C'est déjà pas toujours facile de se comprendre, alors pourquoi tu parles pas schtroumpf aussi ?
Pour accéder au bios, il faut démarrer en tapotant sans arrêt sur "del" ou "suppr".
Là, dans le bios, il faut placer le lecteur cd en premier dans l'ordre de démarrage de l'ordi (boot).
Enregistrer les changements (F10) puis redémarrer avec le cd d'install de XP dans l'ordi.
C'est déjà pas toujours facile de se comprendre, alors pourquoi tu parles pas schtroumpf aussi ?
Pour accéder au bios, il faut démarrer en tapotant sans arrêt sur "del" ou "suppr".
Là, dans le bios, il faut placer le lecteur cd en premier dans l'ordre de démarrage de l'ordi (boot).
Enregistrer les changements (F10) puis redémarrer avec le cd d'install de XP dans l'ordi.
un blue screen c'est un écran bleu qui saffiche dou vien le mots blue mdr et enfait c'est un beug a cause des fichier dll ou drivers enfait sa dépend peut i avoir plein de truc sa peut même être un virus
Tant que tu n'arriveras pas à entrer dans le bios pour démarrer sur le cd, ça n'avancera pas.
Si tu y arrives, je te conseille de lire ceci avant :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
C'est un tuto qui montre en images comment installer XP.
ATTENTION : si tu réinstalles XP, tous tes documents seront effacés. Il faut donc faire une sauvegarde avant. Après, il sera trop tard pour y penser.
Si tu y arrives, je te conseille de lire ceci avant :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
C'est un tuto qui montre en images comment installer XP.
ATTENTION : si tu réinstalles XP, tous tes documents seront effacés. Il faut donc faire une sauvegarde avant. Après, il sera trop tard pour y penser.