Mot de passe non reconnu en mode sans échec

Résolu/Fermé
0,91 euro Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 19:41
0,91 euro Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 13 mai 2009 à 20:33
Bonjour à tous,

Je suis sous Windows XP pro sur mon PC de bureau et j'ai voulu passer en mode sans échec pour tenter de réparer un petit problème. Pour démarrer en mode sans échec je suis passé par msconfig / boot.ini / safeboot = normal. Le problème est que quand j'arrive sur la fenêtre où, après un ctrl + alt + suppr, je rentre mon login et mon mot de passe, il ne reconnaît plus ma session. J'ai tenté tous les autres modes de démarrage en appuyant sur F8 au démarrage (mode sans échec avec prise en charge réseau, mode normal, mode débogage, dernière bonne config, etc...) mais rien n'y fais, il reste dans le mode sans échec que j'ai défini via ms config.
Avez vous une solution à ce problème avant que je contact mon administrateur ?

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 19:46
généralement et dans les entreprises (comme la mienne 250PC) seul l'administrateur du réseau ou celui qui en assure la maintenance à tout pouvoir et lui seul peut modifier certain paramètres de ton PC.
1
0,91 euro Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009
13 mai 2009 à 20:33
Merci. Je crois que je vais patienter jusqu'à demain alors.
0