Photo floue

portugal91 Messages postés 1 Statut Membre -  
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un photo avec mon appareil qui est un "fujifilm fineix s 1000", mais malheureusement quand je l'est fait le zoom était enclenché et donc ma phto est trés floue.

Pourriez-vous me dire avec quel logicel je peut la rendre plus nette et comment.
Merci.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Sur le principe, une photo floue restera floue.
IL existe quelques astuces pour corriger des flous, mais ça reste limité et sur des flous pas trop accentués.

Voir ICI pour une part (en anglais)
Voir ici pour une autre en français
VoirLA pour une recherche plus vaste.
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

On peut dans une certaine mesure rattraper une image "légèrement floue" mais on atteint très vite les limites du meilleur des logiciels.... Mets un lien vers une réduction marquée dans ton prochain post ou passes là en MP pour voir si c'est possible...

Luke.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ha ? voilà Luke de retour :-)
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Madmyke,

Comment va? Bonne fin de soirée.

Amicalement.

Luke.
0