Les meilleur films d'action de l'histoir

Résolu/Fermé
metal13 - 13 mai 2009 à 19:25
 Profil bloqué - 29 mai 2011 à 15:13
Bonjour,
comme le titre l'indique je cherche les titres de meilleurs film d'action selon vous allor mettez vos top5.10.15.20

23 réponses

je vous un site pour regarde des film americain en longue francaise
-9
j'adore comme tu parle trop bien la france, serieux prend des cours ^^
0
Honey > tyrande
18 mars 2011 à 23:30
Tu peux parler mais t'es pas forcément le mieux placé pour donner des leçons...
" Tu parle " il te manque le 's' .
"France" prend une majuscule puisque c'est un nom propre ...
D'ailleurs, ton "j'adore comme tu parles la France" est un non sens où l'ironie cynique passe sans problème. :) on peut être plusieurs à chipoter les petites fautes...
0
dormeur > Honey
24 mars 2011 à 18:52
la on peut dire que tu as bien cartonné Honey
0
Lors d'une citation de phrase, il est de convention de respecter à la lettre la syntaxe utilisée par la personne. Or, tu as corrigé sa faute entre les guillemets.
Donc si je comprend bien, personne ne sait réellement utiliser les règles du français.
Comme tu le dis si bien, " on peut être plusieurs à chipoter les petites fautes...", mais la, en occurrence, c'était pas des "petites fautes"
0
poète à la con
22 avril 2011 à 09:42
Certaines personnes oublient de se regarder eux même avant de regarder les autres et ça me tue ^^
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 18
13 mai 2009 à 20:26
salut je dirai lara crof tomb raider
-10
wé mais .... t'est vieux mon pote exuse moi de te le dire mais c la vériter !!!
0
quelqun peut m'apprendre a hacker
0
téma il a dit quoi
0
Alors pour moi ca sera :

Que justice soit faites ( Super film de vangeance .. l'histoire est trop bien tourné), Tekken ( Un films que j'ai regarder plusieur fois ..), Faster, Death race, transporteur, die hard etc ...
0