Question concernant mon add' IP ?
Fermé
Mimoza
-
13 mai 2009 à 18:40
agathakles Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 13 mai 2009 à 18:49
agathakles Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 13 mai 2009 à 18:49
Bonsoir,
Voilà en faite j'ai fait la manip' ipconfig/all pour connaitre si mon IP été fixe ou dynamique, mais visiblement le DHCP m'indique que non, elle n'est pas dynamique...
Donc pour avoir confirmation je me suis rendu sur un site ou l'on peu connaitre son IP, déconnecter ma neufbox (v4) un instant, reconnecté, je suis donc retourner sur le site, mais mon adresse IP et resté la même...
Je voulais donc savoir combien de temps faut-il débrancher la neufbox, pour un renouvellement de l'adresse IP ?
Merci !
Voilà en faite j'ai fait la manip' ipconfig/all pour connaitre si mon IP été fixe ou dynamique, mais visiblement le DHCP m'indique que non, elle n'est pas dynamique...
Donc pour avoir confirmation je me suis rendu sur un site ou l'on peu connaitre son IP, déconnecter ma neufbox (v4) un instant, reconnecté, je suis donc retourner sur le site, mais mon adresse IP et resté la même...
Je voulais donc savoir combien de temps faut-il débrancher la neufbox, pour un renouvellement de l'adresse IP ?
Merci !
A voir également:
- Question concernant mon add' IP ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
3 réponses
agathakles
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
6
13 mai 2009 à 18:41
13 mai 2009 à 18:41
utilises un proxy : )
C'est plus simple ...
C'est plus simple ...
C'est-à-dire ?
Sinon qu'elle est la durée de l'extinction de la neufbox 4, avant un renouvellement ?
Sinon qu'elle est la durée de l'extinction de la neufbox 4, avant un renouvellement ?
agathakles
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2009
6
13 mai 2009 à 18:49
13 mai 2009 à 18:49
Je ne connais pas la duree de renouvellement. Chez Free c'est 3 minutes.
Un proxy est un serveur mandataire qui utilises un autre adresse IP :)
Tor est un bon proxy ;)
Un proxy est un serveur mandataire qui utilises un autre adresse IP :)
Tor est un bon proxy ;)