PBM DEMARRAGE VISTA

King972 Messages postés 5 Statut Membre -  
King972 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai acheté récemment un Packard Bell avec Vista qui est installé et au démarrage, j'ai un écran noir qui apparaît, et il me demande de mettre le CD d'installation Windows pour réparer le problème.

Mais... Vista était préinstallé, donc je n'ai pas de CD d'installation.

J'ai regardé les différents forums, et je ne trouve pas la solution. J'ai récupéré "utlimate boot cd", mais je suis novice dans ce type d'opération et je ne comprends pas grand chose.

Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci.

6 réponses

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

Salut
Effectivement c'est un joli problème ça... Tu n'avais pas de disque de vista livré dans le carton?
0
King972 Messages postés 5 Statut Membre

Non, j'ai regardé 1000 fois...
0

Tu n'avais pas fréquemment un message de packard bell t'invitant à faire tes dvd de restauration?
0

Effectivement, j'ai eu un message lors de la 1re mise en route du PC. Il y a 2 semaines, mais depuis rien.
Mea Culpa.
0

Aie, et tu ne les as pas faits, ces dvd?
0

Non, effectivement, je n'ai pas pris le temps de les faire.
Donc ?
Je suis irrémédiablement bloqué ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, on ne dit jamais ça. Pas de panique.
Je vais aller chercher des infos sur le site de packard bell pour savoir s'ils mettent à disposition de leurs clients un téléchargement d'un dvd pur de vista, je te reprends dans 5 minutes...
0

Merde, pas à première vue, pas de support dvd de vista à télécharger.
Il te reste deux manières : la première, appeler le SAV packard bell et voir s'ils peuvent te filer ce fameux dvd
Ou télécharger un dvd de vista sans clef fournie sur un site de warez, mais juste le fait de pomper ça est illégal alors je ne peux pas te le demander...
Voilà pour l'instant ce que je peux te dire
0

Merci tout de même... Je vais essayer d'appeler demain le SAV. Et je te redis ça...

Et ultimate boot cd ?? ça sert à quelquechose dans ma situation ? Il conseille ce cd dans de nombreuses discussions... On a l'impression qu'il peut tout faire !!
0