Orange messenger se désinscrire j'ai un probl

le-noolife -  
 Dzingdzang -
Bonjour,
j'ai un problème voila je voudrait me desinscrire de orange messenger mais voila j'ai un problème j'ai cherché dans plusieurs topic de ce site et j'ai trouvé ma réponse aller dans sont compte orange(sur le site) et cliquer sur messenger après je devrait tomber sur ma page de gestion et tous sa mais voila quand je clic sur messenger cela me mais erreur sur le portail et cela dure depuis au moins 1 semaine alor voila est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me dire comment je pourrait accéder a cette page pour info j'utilise "mozilla firefox" voila merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Dzingdzang

Ce problème dure depuis très longtemps, et Orange n'a l'air de rien faire pour le résoudre, le mieux que vous puissiez faire c'est leur envoyer un mail avec vos coordonnées, adresse e-mail et leur demander de vous desincrire a orange messenger. Cette messagerie ne vaut rien de toute facon, comme Orange tout court, que ce soit en telephonie, ou en informatique.
2
teddu25 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour esque vous pouvez me contacter par mail pour savoir coment faut fair pour se desinscrire de orangemesseneger merci c'est asser urgence
0
thierrydudu Messages postés 60 Statut Membre 4

J'ai exactement le même problème, et ca me lasse, car d'une ca ne marche pas sur mon téléphone, et de deux, je trouve que ca ralenti ma connexion d' MSN sur le réseau messenger.
0