Version Windows
HeeroYuy
Messages postés
1337
Statut
Membre
-
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
HeeroYuy Messages postés 1337 Statut Membre -
Bonjour,
Un de mes amis a depuis peu un problème avec Windows. Jusqu'à présent, tout ce passait pour le mieux, et maintenant, son PC refuse de démarrer Windows XP car il dit que c'est une version piraté.
Comment réparer le problème pour qu'il puisse de nouveau aller sur son PC ?
Merci
Un de mes amis a depuis peu un problème avec Windows. Jusqu'à présent, tout ce passait pour le mieux, et maintenant, son PC refuse de démarrer Windows XP car il dit que c'est une version piraté.
Comment réparer le problème pour qu'il puisse de nouveau aller sur son PC ?
Merci
A voir également:
- Version Windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
es ec qu'il a eu windows avec son ordinateur (il doit avoir un autocolant microsoft sur le pc), ou es ce qu'il a installé une version qu'il avait téléchargé sur le net ?
donc, l'ordinateur est livré avec une licence vista, mais vous avez décidé d'installer XP. Donc pour installer XP, vous avez pris un numéro de licence piraté, et c'est pour ca qu'en faisant les mises a jour, windows a détecté un problème et vous affiche le message comme quoi vous êtes victimes (et auteur en l'occurrence) d'une contrefaçon logicielle.
Je sais que c'est pas cool, mais si l'ordi est vendu avec vista, si vous voulez installer XP a la place, il faut acheter une licence XP
Je sais que c'est pas cool, mais si l'ordi est vendu avec vista, si vous voulez installer XP a la place, il faut acheter une licence XP