My Space musique, problème de lien...

Sandy Crittin Messages postés 18 Statut Membre -  
Sandy Crittin Messages postés 18 Statut Membre -
Hello tous...
Sur My space, j'ai un problème de de lien pour me diriger sur chargement photo et mise a jour profil V.2

j'ai visité ce site de long en large et j'ai pas la solutions.
expliquation:
j'ai un compte myspace music et j'aimerai le customiser, j'ai vu toutes les vidéo et me suis aperçu que j'étais en profil classic. donc j'ai essayé de passer en profil 2.0 (nouveau)comme la vidéo l'explique très bien.
Sauf, que quand je clique sur personnaliser, je tombe sur la page "modifier les profils à venir" or que normalement, je devrai tomber sur un page avec "passer au nouveau profil"...

deuxio:
j'aimerai télécharger des photos sur my space. j'ai essayer comme expliqué dans la vidéo et quand je clique sur (photo) publier, mon mozilla fierfox plante(je suis obligé de le terminer dans le gestionnaire de tache). j'ai essayé sur la page des photo "télécharger des photo", même chose... y as t'il un module complémentaire que je n'ai pas?

Question bête pour un pro:
Le faite de télécharger des photo sur internet nécessite un hébergement? j'ai un site mais je ne suit pas celui qui l'as confectionné et pour modifier tout ça et charger des info sur mon site nécessite un logiciel? si il en as, lequel me proposé vous et y en as t'il des logiciel gratuit???

j'espère ne pas vous avoir fait perdre du temps inutilement! merci pour les réponses!!!! LOVE 110Boy
A voir également:

1 réponse

Sandy Crittin Messages postés 18 Statut Membre

Hello me revoilà!
en tchekan la question, j'ai remarqué qu'il s'agissait d'un problème propre a myspace!
j'ai envoyé un mail! jevous tient au courant!
mais si quelqu'un a la solution entre deux ->
0