Telecharger

toinou02 Messages postés 20 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel de telechargement sur ! merci pour vos reponse
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu te fera pas choper si tu ne télécharge rien d'illégal
2
toinou02 Messages postés 20 Statut Membre

A partir du moment ou tu telecharge sur une plateforme de style limewire emule azeurus ou autre c'est illegal ! D'ou ma question est ce que quelqun connait un site de telechargement moin connu donc plus legal !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

un logiciel de télechargement sur ? sur quoi ?
0

bien jen veut un pas trop connu !
Car limewire ou bien meme emule sont maintenant facilement reperable ! Ou alors un logiciel qui me permettrais de cacher mon adresse IP
0

désolé, on aide pas les téléchargement illégaux

ce que je peux juste te proposer, en logiciel de p2p , cherche du coté des torrent
0

On aide pas les telechargement illegaux ???
desoler mais sauf preuve du contraire emule limewire ..... ne sont pas legaux ! Seulement je cherche une plateforme moin connu !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > toinou02 Messages postés 20 Statut Membre

eh bah alors pourquoi tu veut cacher ton ip ?
0
toinou02 Messages postés 20 Statut Membre > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tout simplement pour ne pas me faire choper
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non les plateformes emule, limewire et autres sont tout à fait légaux, c'est l'utilisation que tu en fait qui devient ou non illégal.

mais sinon pour ton bonheur => http://batou.e3b.org/wordpress/index.php/2008/05/07/liste-des-p2p-cryptes-anonyme-et-securise-centralisation
0

Qu'est ce que tu apelle part l'utilisation que tu en fait ? je veux dire a part telecharger de la musique des films ou se genre de chose je fait rien d'autre ! Seulement le telechargement et belle et bien interdit !!!!!
0

Non désolé, le téléchargement reste légal tant que tu télécharge des fichiers sans droit d'auteurs

exemple :
pour la musique
Free culture/Culture libre (gratuite)
Télécharger des films gratuitement et légalement
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?

Mais c'est vrai que c'est assez ambigu

sinon le lien que je t'ai mis te convient ?
0

Ok merci pour tes dernier lien !
Bien ce n'est pas trop legal c'est clair et net ! Je vais d'abord me concentrer sur tes dernier lien puis si jamais sa ne me convient pas bien je mes servirais de sa ! Mais c'est complexe ! lol ! Merci beaucoup
0

oui, c'est complexe :)

de rien
0