A voir également:
- Telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
tu te fera pas choper si tu ne télécharge rien d'illégal
toinou02
Messages postés
20
Statut
Membre
A partir du moment ou tu telecharge sur une plateforme de style limewire emule azeurus ou autre c'est illegal ! D'ou ma question est ce que quelqun connait un site de telechargement moin connu donc plus legal !
bien jen veut un pas trop connu !
Car limewire ou bien meme emule sont maintenant facilement reperable ! Ou alors un logiciel qui me permettrais de cacher mon adresse IP
Car limewire ou bien meme emule sont maintenant facilement reperable ! Ou alors un logiciel qui me permettrais de cacher mon adresse IP
désolé, on aide pas les téléchargement illégaux
ce que je peux juste te proposer, en logiciel de p2p , cherche du coté des torrent
ce que je peux juste te proposer, en logiciel de p2p , cherche du coté des torrent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non les plateformes emule, limewire et autres sont tout à fait légaux, c'est l'utilisation que tu en fait qui devient ou non illégal.
mais sinon pour ton bonheur => http://batou.e3b.org/wordpress/index.php/2008/05/07/liste-des-p2p-cryptes-anonyme-et-securise-centralisation
mais sinon pour ton bonheur => http://batou.e3b.org/wordpress/index.php/2008/05/07/liste-des-p2p-cryptes-anonyme-et-securise-centralisation
Non désolé, le téléchargement reste légal tant que tu télécharge des fichiers sans droit d'auteurs
exemple :
pour la musique
Free culture/Culture libre (gratuite)
Télécharger des films gratuitement et légalement
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?
Mais c'est vrai que c'est assez ambigu
sinon le lien que je t'ai mis te convient ?
exemple :
pour la musique
Free culture/Culture libre (gratuite)
Télécharger des films gratuitement et légalement
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?
Mais c'est vrai que c'est assez ambigu
sinon le lien que je t'ai mis te convient ?