Pb de commentaires dans un fichier xml
Peguinette
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Peguinette -
Peguinette -
J'ai un problème qui parait inutile puisqu'il s'agit des commentaires. Mais vu la taille de mon fichier il devient indispensable de mettre des commentaires.
Or lorsque je met des commentaires :
<!-- commentaire -->
et que je lit mon fichier xml, je ne peut plus recupérer ce qu'il y a apres les commentaires.
Pourquoi ?????
Y aurait-il une autre syntaxe pour écrire des commentaires dans un fichier xml ?
merci d'avance.
Or lorsque je met des commentaires :
<!-- commentaire -->
et que je lit mon fichier xml, je ne peut plus recupérer ce qu'il y a apres les commentaires.
Pourquoi ?????
Y aurait-il une autre syntaxe pour écrire des commentaires dans un fichier xml ?
merci d'avance.
A voir également:
- Pb de commentaires dans un fichier xml
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
c curieux, normalement po de soucis... les commentaires, c bien : <!-- commentaire -->
tu as mis koi dans le contenu de ton commentaire ?
Br@scoo
tu as mis koi dans le contenu de ton commentaire ?
Br@scoo
Je crois que vous confondez avec l'HTML... Les commentaire en XML sont <-- ... --> Sans le point d'exclamation.
-= Bobinours =-
-= Bobinours =-
Desole mais sur ce coup là, je crois que tu as tort.
les commentaires en xml sont les meme qu'en html c'est à dire :
<!-- ... --> et non <-- ... -->
mais par contre mes commentaires ne sont pas bien pris en compte par mon parseur qui fait parti d'un framework fait maison.
Donc je suis destinée soit a créer une nouvelle version de ce framework soit à me passer de commentaires.
Merci tout de même pour ton aide sur les differents messages que je laisse sur ce forum.
les commentaires en xml sont les meme qu'en html c'est à dire :
<!-- ... --> et non <-- ... -->
mais par contre mes commentaires ne sont pas bien pris en compte par mon parseur qui fait parti d'un framework fait maison.
Donc je suis destinée soit a créer une nouvelle version de ce framework soit à me passer de commentaires.
Merci tout de même pour ton aide sur les differents messages que je laisse sur ce forum.
simplement les 26 lettres de l'alphabet (français). pas de caractères spéciaux.
En fait qd je lit mon fichier xml, il ne me prend pas tout ce qu'il y a après les commentaires.