Barre de tâches qui fait des taches ^^
Résolu
Soluble_Snake
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Soluble_Snake Messages postés 61 Statut Membre -
Soluble_Snake Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci : ma barre de tâches ne m'affiche plus les applications ou fenêtres lorsque je réduis ces dernières.
Je suis donc obligé d'avoir recours à un petit Alt+Tab. C'est un peu énervant donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait d'où ça peut venir et comment résoudre ce problème.
Merci d'avance!
J'ai un petit souci : ma barre de tâches ne m'affiche plus les applications ou fenêtres lorsque je réduis ces dernières.
Je suis donc obligé d'avoir recours à un petit Alt+Tab. C'est un peu énervant donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait d'où ça peut venir et comment résoudre ce problème.
Merci d'avance!
A voir également:
- Barre de tâches qui fait des taches ^^
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
9 réponses
appuis sur la touche "windows" clique droit sur la barre et va dans propriétés vérifie les option d'apparence
Désolé mais j'ai pas tout compris, tu peux être plus clair STP?
Quelle barre dans le menu démarrer?
Au fait je suis sous Vista si ça peut aider.
Quelle barre dans le menu démarrer?
Au fait je suis sous Vista si ça peut aider.
Ah ok! Bah en fait elle est apparente de base. Mais quand je vais dans les propriétés de la barre de tâches, je vois pas "options d'apparence".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désoler j'ai pas vista sous les yeux là mais dans les propriété là ou dans le panneau de configuration et "barre des tache" tu devrais avoir accès à ses paramètres .
C'est bon, j'ai trouvé d'où venait le problème!
Hier j'ai installé Rocket Dock et l'option "réduire les fenêtres dans le dock" était enclenchée!
Merci quand même pour ton aide!
Hier j'ai installé Rocket Dock et l'option "réduire les fenêtres dans le dock" était enclenchée!
Merci quand même pour ton aide!
Essai en faisant un clic droit sur le bureau d'aller dans les propriétés d'affichage et de changer le thème (met un thème windows classique) ça ne va p'tet pas résoudre ton problème mais permettra d'avancer sur le problème suivant que les programmes réduis apparaissent de nouveau ou pas (J'ai pas vista)