Problème pour envoyer des photos par mail
ludojeff
Messages postés
449
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque temps, j'ai énormement de mal à envoyer des photos par mail (avec outlook express)
.j'ai beau les reduire avant de les envoyer elles n'arrivent pas à partir et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
je ne comprends pas car avant je n'avais aucun problème pour envoyer ces dossiers de photos (les mêmes!!!)
j'ai bitdefender comme antivirus(ça peut peut être venir de là?!)
si qqn peut m'aider merci d'avance
depuis quelque temps, j'ai énormement de mal à envoyer des photos par mail (avec outlook express)
.j'ai beau les reduire avant de les envoyer elles n'arrivent pas à partir et j'ai le message d'erreur suivant qui apparait:
"Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop3.club-internet.fr', Serveur : 'mail.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E"
je ne comprends pas car avant je n'avais aucun problème pour envoyer ces dossiers de photos (les mêmes!!!)
j'ai bitdefender comme antivirus(ça peut peut être venir de là?!)
si qqn peut m'aider merci d'avance
A voir également:
- Problème pour envoyer des photos par mail
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
je viens de tester un truc.
j'ai desactivé mon antivirus et envoyé les dossiers photos et là ça passse.
je pense que c'est l'analyse que fait l'antivirus quand le courrier sort qui bloque l'envoi (car analyse trop longue).
je vais regarder dans les paramètres mais je sais pas si je vais trouver.
merci
@+
pasthou
https://www.malekal.com/meilleurs-antivirus-choisir-windows-10/
@+
pasthou