Image de google desktop

Fermé
teomano - 13 mai 2009 à 14:12
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 13 mai 2009 à 17:46
Bonjour,
J'ai installé sur mon pc google desktop pour pouvoir parler à mes enfants des sites qu'ils consultent et que je pense être dangereux. Je me suis rendue compte que ma fille discutait avec un homme que je pense plus âgé et je voudrais pouvoir agrandir la petite image du chat que me donne google desktop dans la chronologie pour connaitre le contenant de leurs échanges. Merci de m'aider RAPIDEMENT compte tenu de mon inquietude.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
13 mai 2009 à 16:58
Bonjour,

On ne peut répondre à cette question: on ne sait qui tu es par rapport à qui en réalité. Trouves une personne qui te connais et qui peut te donner ces explications: derrière un clavier n'importe qui peut dire n'importe quoi pour n'importe quelle raison et pas forcément la meilleure ni la réelle. Dans ce cas c'est le respect de la vie privée qui l'emporte: rien ne prouve que tu es père ou mère de telle ou telle personne..... DSL.

Luke.
0
C'est très gentil de ta part de m'avoir répondu, mais si je fais appelle à ce site c'est parce que je n'ai trouvé de réponse nulle part et que j'en ai vraiment besoin. Mes proches ne sont pas des pros de l'informatique et je ne peux financierement pas faire appel à un pro...
Peux tu me dire au moins si c'est possible?
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429 > teomano
13 mai 2009 à 17:46
C'est possible jusqu'à une certaine limite. Tout ce que je peux faire pour toi: http://photofiltre.free.fr/

Luke.
0