La decouverte Windows ne s'affiche pas
VIP-JuMpIx
-
VIP-JuMpIx -
VIP-JuMpIx -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp.
j'ai un ordinateur Packardbell portable et quand je branche mon cable reseau local, je ne capte pas le reseau, il n'est pas affiché dans les périphériques. J'ai effectuer beaucoup de recherche et j'ai vu un tuto sur la decouverte reseau, mais dans mon centre reseau,partage il n'y a pas la decouverte reseau, introuvable.
Pouriez vous m'aider a trouver le probleme svp
j'ai un ordinateur Packardbell portable et quand je branche mon cable reseau local, je ne capte pas le reseau, il n'est pas affiché dans les périphériques. J'ai effectuer beaucoup de recherche et j'ai vu un tuto sur la decouverte reseau, mais dans mon centre reseau,partage il n'y a pas la decouverte reseau, introuvable.
Pouriez vous m'aider a trouver le probleme svp
A voir également:
- La decouverte Windows ne s'affiche pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
dsl mais ces la première fois que je vien et je n'y conait rien a ce site... Comment faire un " up"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
soit le pilote de la carte réseau n'est pas installé.
soit le cable est defectueux.
soit la carte est verrouillé sur du 10Mbits et la prise est en 100 ou le contraire...
soit le pilote de la carte réseau n'est pas installé.
soit le cable est defectueux.
soit la carte est verrouillé sur du 10Mbits et la prise est en 100 ou le contraire...
Pour mettre le bon réglage sur ça:
"soit la carte est verrouillé sur du 10Mbits et la prise est en 100 ou le contraire..."
Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique.
propriétés de la carte réseau.
sur l'option "SPEED" tu as le choix entre 10 / 100 / HALF / FULL / AUTO= il faut mettre sur AUTO.
"soit la carte est verrouillé sur du 10Mbits et la prise est en 100 ou le contraire..."
Il faut aller dans le gestionnaire de périphérique.
propriétés de la carte réseau.
sur l'option "SPEED" tu as le choix entre 10 / 100 / HALF / FULL / AUTO= il faut mettre sur AUTO.