J un probleme avec ma carte son
Résolu
lina
-
L_I_N_A Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L_I_N_A Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j formaté mon pc j'ai un probleme avec ma carte son qui a coté d'elle il y a un point d'exclamation je peux ni entndre la musique ni parler au mic
depuis que j formaté mon pc j'ai un probleme avec ma carte son qui a coté d'elle il y a un point d'exclamation je peux ni entndre la musique ni parler au mic
A voir également:
- J un probleme avec ma carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
68 réponses
si j'ai mon cd d'instalation qui etais fourni avec mon pc mais quand je veux installer ça bloque
Spider_cochon78
Messages postés
8706
Statut
Contributeur
1 199
Un message d'erreur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Realtek High Definition Audio et choisis Désinstaller.
Installe le pilote puis redémarre.
Installe le pilote puis redémarre.
mnt j reformaté mon pc le point jaune est disparu mais j pas tjrs le son (aucun péréphérique audio) veuillez m'aider svp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#pilote audio installe correctement mais pas de son
dsl j pas bien compris dans propriété de son et péréphérique audio c marqué aucun péréphérique audio