Plantage de pc
Résolu
bilmania
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bilmania Messages postés 18 Statut Membre -
bilmania Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
svp klkun peut m'aider?
mon pc renvoi a lecran qu'apres plusieurs redemarrage....puis lorskil demarre il plante a la page de chargement de xp en emettant un bruit tres bas
svp klkun peut m'aider?
mon pc renvoi a lecran qu'apres plusieurs redemarrage....puis lorskil demarre il plante a la page de chargement de xp en emettant un bruit tres bas
A voir également:
- Plantage de pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
TU va être obligé de réinstallé windows xp ou autre, ceci dit va falloir perdre toute tes donnés, mais l'ordinateur marchera après la réinstallation.
il te marque de démarrer en:
-mode sans échec ?
-dernière fonctionnalité qui marchai ?
-normalement ?
-et un truck réseau ?
quand il plante au début du chargement de win xp ?
peut être que je me trompe mais ceci est très dur a régler sans perdre des donnés ou sans réinstallé xp...
peut à cause d'un de tes pilotes ?
il te marque de démarrer en:
-mode sans échec ?
-dernière fonctionnalité qui marchai ?
-normalement ?
-et un truck réseau ?
quand il plante au début du chargement de win xp ?
peut être que je me trompe mais ceci est très dur a régler sans perdre des donnés ou sans réinstallé xp...
peut à cause d'un de tes pilotes ?
bilmania
Messages postés
18
Statut
Membre
en effet ca faisait deja ca au paravent puis maintenant ya kelke jours ca repris....lorske jappuis sur le bouton de demarrage seul le ventilo du proco tourne et le dd aussi mais rien a lecran....puis apres plusieurs tentatives le bios apparait...et a la page de chargement de xp ca plante...et lorske ca arrive au bureau kelke temps apres ca plante ....a signaler ke c alle progressivement