Probleme sur Graveur DVD

Résolu
akkuciha Messages postés 43 Statut Membre -  
ChewyQc Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis sous winXP.

voila mon problème :

J'ai un graveur dvd Lite on 1653s, et quand je veux graver un dvd il m'affiche une erreur : Disque non valide !!!!

Pourtant j'arrive à graver des cd sans problème... j'ai mis à jour le firmware, et la version de néro.

Que faire d'autre pour que ca marche ?

Il faut regarder plus loin, que ce qu'on voit !!!!
A voir également:

1 réponse

ChewyQc Messages postés 33 Statut Membre 39

Bonjour, je crois que le problème que vous encourez est du à une protection sur le DVD original dont vous voulez faire la copie. En effet, la plupart des DVD que nous achetons courament sur le marcher dispose de cette protection qui nous empèche de les graver, même si nous avons été l'acheter en magasin.

Pour être capable de graver un de vos DVD vous devez utiliser un logiciel tel Any DVD pour être capable premièrement de lire n'impote quel DVD et de les copier avec un logiciel tel Clone DVD, Alcohol 52%, Nero, etc.

Si votre graveur ne reconnais pas les DVD assurer vous aussi qu'il sagisse du bon format, DVD-R, DVD+R et que votre lecteur DVD peut lire ce format de DVD.

Finalement, si vous avez le bon format et que vous n'arriver pas a graver avec Any DVD et Clone DVD, je vous conseille d'allez en magasins pour faire vérifier votre DVD.

Au plaisir de vous avoir aidez

Dave Jeffrey
0