Freebox et 2 PC!?
Résolu
Donmimmo
Messages postés
73
Statut
Membre
-
marati -
marati -
Salut.
J'ai deux pc (sous winXP pro) et une freebox(routeur), et plein de cartes reseaux.
1-est_il possible de connecter les deux pc INDEPENDAMENT a internet?
En gros, ils ne doivent pas etre dependant l'un de l'autre pour ce connecter au Net?
2-Est-il possible de configurer un pc en mod Switch ou HUB en lui installent des cartes reseaux?
3-l'appelation (WaikOnline) "si l'orthographe est juste"dans le cadre de la configuration de laCate reseau dans BIOS, veut'elle dire que la carte reseaux fonctionne tout le temps?
PS: je sais qu'on peut partager trés facilement la connexion internet avec xp (déjà fait), mais cette methodes ne m'interesse pas.
Merci d'avance pour vos conseils, Et bonne année 2005
J'ai deux pc (sous winXP pro) et une freebox(routeur), et plein de cartes reseaux.
1-est_il possible de connecter les deux pc INDEPENDAMENT a internet?
En gros, ils ne doivent pas etre dependant l'un de l'autre pour ce connecter au Net?
2-Est-il possible de configurer un pc en mod Switch ou HUB en lui installent des cartes reseaux?
3-l'appelation (WaikOnline) "si l'orthographe est juste"dans le cadre de la configuration de laCate reseau dans BIOS, veut'elle dire que la carte reseaux fonctionne tout le temps?
PS: je sais qu'on peut partager trés facilement la connexion internet avec xp (déjà fait), mais cette methodes ne m'interesse pas.
Merci d'avance pour vos conseils, Et bonne année 2005
A voir également:
- Freebox et 2 PC!?
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
1 : un modem-routeur-ethernet sert à ça
2 : je ne crois pas (ça fait chère le switch)
3 : wake on lan veut dire que tu peux allumer ton PC à partir du réseau
Bonne année 2005
2 : je ne crois pas (ça fait chère le switch)
3 : wake on lan veut dire que tu peux allumer ton PC à partir du réseau
Bonne année 2005
Re.
voila ce que je voudrai faire:
installer deux carte reseaux sur PC1, puis racorder Freebox"mod routeur" sur une des deux cartes reseaux puis racorder la seconde carte reseaux du PC1 sur celle de PC2.
Objectif:
Configuerer carte reseaux du PC1 pour rester allumées de lasorte que PC2 soit connecté meme si PC1 est arreté.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
voila ce que je voudrai faire:
installer deux carte reseaux sur PC1, puis racorder Freebox"mod routeur" sur une des deux cartes reseaux puis racorder la seconde carte reseaux du PC1 sur celle de PC2.
Objectif:
Configuerer carte reseaux du PC1 pour rester allumées de lasorte que PC2 soit connecté meme si PC1 est arreté.
Est-ce possible?
Merci d'avance.
si PC1 est éteind, cartes réseau ne marchent plus !
Pourquoi ne pas acheter un switch, ça coute 20 € ?
Bonne année 2005
Pourquoi ne pas acheter un switch, ça coute 20 € ?
Bonne année 2005