Mon écran devient tout noir !!

lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre -  
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin j'ai allumé mon pc comme d'habitude mais mon écran etait tout noir !! alors qu'il était bien en marche !! j'éteint à nouveau le pc puis le rallume et là tout est bon !! mon écran s'allume ....ici je viens de partir pour faire une course et je suis rentrée après deux heures, je me suis approchée de mon pc qui s'était mis en vieille comme d'habitute et là normalement dès que je touche une seule touche de mon clavier ou bien même la souris l'écran s'allume à nouveau!! mais là rebelotte !! l'écran était à nouveau tout noir !!! quelqu'un connait ce problème ?? vient-il de mon écran ? ou de mon disque dur ? merci pour vos bonnes réponses
A voir également:

5 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,
c'est con, mais commence par vérifier les branchements de ton écran, derrière le pc, et sur l'écran (y en a pas toujours,)
0
lolobrigida Messages postés 125 Statut Membre 1

tout est bien branché derrière , et devant mon écran j'ai quelques boutons mais je n'ai rien touché!!
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et apres la mise en veille, il a fini par se rallumer ?
0

non non !! comme je l'ai dit , j'ai dû étiendre le pc via le bouton de la tour car je ne voyais plus rien sur mon écran !!
0

et il a refonctionné.

Bon peux tu me donner la marque et le modèle du pc stp ?
0

oui pour le moment il fonctionne bien !! autrement je ne pourrais pas te répondre ici lol mon écran c'est un ACER AL1511
0

et l'ordi c'est quoi comme modèle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut, je vais manger je reviens plus tard
0

je ne sais pas te dire la marque !! ou faut-il aller pour voir la marque de son pc ??? moi aussi je vais manger à plus tard !! encore merci pour ton aide .....à +++
0