Site Marchand cmoincher.fr Arnaque ???
nykilarsonn
-
mamysosso -
mamysosso -
Bonjour a tous,
J'ai récemment fait un achat sur cmoinscher.fr j'ai payer par paypal immédiatement, 1 semaine après
je me rend compte que ma commande est en attente de paiement alors que j'ai payer bien sur, j'ai du envoyé
4 ou 5 messages qui reste sans réponse j'ai donc ouvert un litige paypal, il n'y répond pas !
Conclusion ce site n'est pas fiable ou alors le gérant est très mauvais c'est pas possible !
J'ai remarquer que l'adresse passer de .fr en .eu ça ma paru bizarre sur le coup mais maintenant je me pose des questions !
Quelqu'un d'autre a eu un soucis avec ce marchand ?
J'ai récemment fait un achat sur cmoinscher.fr j'ai payer par paypal immédiatement, 1 semaine après
je me rend compte que ma commande est en attente de paiement alors que j'ai payer bien sur, j'ai du envoyé
4 ou 5 messages qui reste sans réponse j'ai donc ouvert un litige paypal, il n'y répond pas !
Conclusion ce site n'est pas fiable ou alors le gérant est très mauvais c'est pas possible !
J'ai remarquer que l'adresse passer de .fr en .eu ça ma paru bizarre sur le coup mais maintenant je me pose des questions !
Quelqu'un d'autre a eu un soucis avec ce marchand ?
A voir également:
- Site Marchand cmoincher.fr Arnaque ???
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
j'en sais rien c'est la première fois que je commande sur ce site, c'est la que j'ai trouver le moins cher les bloc optique pour ps3 le reste j'en sais rien puis c'était pas la question de toute façon !
Bonjour, j'ai commandé un DVD sur ce site il y a plus de 2 semaines, il m'était indiqué qu'il serait livré rapidement. J'ai attendu et n'ai rien vu venir, alors que préparer et envoyer un DVD c'est pas compliqué...Je les ai contacté hier par mail, pas de réponse, j'ai regardé sur le site où en était ma commande, et elle est toujours en préparation ! J'ai trouvé sur internet d'autres cas récents de clients qui attendent toujours et n'ont pas eu de réponses ...
Ouais je crois bien que le mec a arrêter il pourrait fermer le site au moins, ou alors il arnaque le plus de monde possible avant de partir !
J'avais payer par paypal heureusement et il m'ont remboursé.
J'avais payer par paypal heureusement et il m'ont remboursé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens d'être livré, sans réponse à mes messages, sans explications ni excuses sur ce retard. J'avais bien cru ne jamais rien recevoir ni être remboursé. J'éviterai ce site à l'avenir...
Bonjour,
J'ai passé commande le 12/07/2010 pour un jeu sur cmoinscher. à ce jours, soit le 12/08/2010. je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne connais même pas le status de préparation ou d'expédition de l'objet.
Ce site pue l'arnaque car j'ai du leur envoyer au moins 5 ou 6 mail et j'ai même laissé un message sur le téléphone portable du gérant.
Un conseil, ne jamais rien commander chez eux !!!
J'ai passé commande le 12/07/2010 pour un jeu sur cmoinscher. à ce jours, soit le 12/08/2010. je n'ai toujours pas reçu ma commande et ne connais même pas le status de préparation ou d'expédition de l'objet.
Ce site pue l'arnaque car j'ai du leur envoyer au moins 5 ou 6 mail et j'ai même laissé un message sur le téléphone portable du gérant.
Un conseil, ne jamais rien commander chez eux !!!
Il faut que vous contactez la DGCCRF du Rhône-Alpes, il n'y a que comme ça que ça bougera devant des sociétés françaises qui font les muettes. Plus il y a aura de "plaintes" plus ça bougera.
Envoyer le message depuis cette page (toute erreur, formulaire incomplet sera ignoré)
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
Les infos sur le site "cmoinscher" pour vous aider à remplir la fiche
https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/
Envoyer le message depuis cette page (toute erreur, formulaire incomplet sera ignoré)
http://www.minefi.gouv.fr/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322
Les infos sur le site "cmoinscher" pour vous aider à remplir la fiche
https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/
Bonjour,
où en êtes vous avec cmoincher.fr ? moi personnellement j'avais 50€ en chèques cadeaux, j'ai voulu faire une commande il me prenait qu'un chèque j'ai envoyé un mail, un certain Christophe avec le nom de sa Société ainsi que les coordonnées m'a répondu de lui envoyer la liste de mes codes afin de les regrouper en un seul, ce que j'ai fait le 24/08/2011 et depuis silence complet, ils ne répondent pas à mes mails ni au téléphone, j'ai même laissé un message sur le répondeur.
Pourtant ce Christophe a bien su répondre à mon mail.
où en êtes vous avec cmoincher.fr ? moi personnellement j'avais 50€ en chèques cadeaux, j'ai voulu faire une commande il me prenait qu'un chèque j'ai envoyé un mail, un certain Christophe avec le nom de sa Société ainsi que les coordonnées m'a répondu de lui envoyer la liste de mes codes afin de les regrouper en un seul, ce que j'ai fait le 24/08/2011 et depuis silence complet, ils ne répondent pas à mes mails ni au téléphone, j'ai même laissé un message sur le répondeur.
Pourtant ce Christophe a bien su répondre à mon mail.