CoD4 - Répertoire d'instalation des maps
skull-ette
Messages postés
70
Statut
Membre
-
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -
Salut all ,
Je voulais savoir ou s'installe les maps que l'ont télécharge .
Je suis aller sur un serveur ou toutes les carte sont des cartes customs . J'ai vu que sur mon serveur je peut les lancé en fesant /rcon map mp_nomdelamapcutoms , le blem c'est que quand je fé sa les membre de ma team doivent les téléchargé aussi .
Aussi je voudrais savoir ou sont enregistré ses maps pour les leur passé pour qu'ils puissent les chargé aussi .
Donc si vous pouvez m'aidez ;)
PS: je suis sous vista , donc le repertoir change . Donc si c'est pas dans le fichiers d'installation du Jeu soyé précis please ;)
--
heureux soit l'étudiant ki tel la rivière suis son
cours sans quitté son lit
Être dans le vent est une ambition
de feuille morte
Je voulais savoir ou s'installe les maps que l'ont télécharge .
Je suis aller sur un serveur ou toutes les carte sont des cartes customs . J'ai vu que sur mon serveur je peut les lancé en fesant /rcon map mp_nomdelamapcutoms , le blem c'est que quand je fé sa les membre de ma team doivent les téléchargé aussi .
Aussi je voudrais savoir ou sont enregistré ses maps pour les leur passé pour qu'ils puissent les chargé aussi .
Donc si vous pouvez m'aidez ;)
PS: je suis sous vista , donc le repertoir change . Donc si c'est pas dans le fichiers d'installation du Jeu soyé précis please ;)
--
heureux soit l'étudiant ki tel la rivière suis son
cours sans quitté son lit
Être dans le vent est une ambition
de feuille morte
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- CoD4 - Répertoire d'instalation des maps
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Telecharger google maps pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Historique google maps - Guide