Problème dossier

Fermé
anextenso - 13 mai 2009 à 11:37
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 13 mai 2009 à 11:46
Bonjour,

J'ai des dossiers musicaux qui viennent d'un cd. Ils sont sur "mes documents. Il y a un petit cadenas blanc sur fond orange. pas moyen de les supprimer. Comment faire, simplement, pour les supprimer définitivement?

On m'a donné le conseil suivant:

Ouvre un terminal, va dans "Mes documents" et tape la commande suivante :

ls -l

et copie/colle le résultat ici, s'il te plaît.

Merci.

PS. Dans le copier/coller, mets un signe distinctif (+++ par exemple) à la fin des lignes correspondant aux dossiers que tu veux supprimer.

Je comprends pas très bien ce que je dois faire! Il y a pas un moyen plus facile pour supprimer ces dossiers?

Mon message précédent:

J'ai extrait des morceaux de musiques d'un cd. Suite à celà, j'ai essayé de supprimer des dossiers provenants du cd. Ces dossiers sont sur mon pc, dans "mes documents". Mais maintenant je n'arrive pas à supprimer ces dossiers de "mes documents". Ces dossiers sont accompagnés d'un CADENAS BLANC sur FOND ORANGE. De plus un message d'erreur me dit qu'il y a eu un problème lors de la suppression de ces dossiers. Pas moyen de m'en débarrasser. ils restent toujours à la même place.
Comment faire? Quelqu'un pourrait me donner la bonne procédure à suivre pour me débarrasser de ces dossiers? D'avance un grand merci.

anextenso.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
13 mai 2009 à 11:46
Merci de rester dans le message d'origine !
0