Mon clavier affiche des chiffres au lieu des
andy
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je travail souw windows XP DEPUIS UN CERTAINS TEMPS JE CONSTATE KE CETAINES TOUCHES DE MON CLAVIER AFFICHES DES CHIFFRES OU LIEU DES LETTRES AIDER MOI A RESOUDRE CE PROBLEME.
je travail souw windows XP DEPUIS UN CERTAINS TEMPS JE CONSTATE KE CETAINES TOUCHES DE MON CLAVIER AFFICHES DES CHIFFRES OU LIEU DES LETTRES AIDER MOI A RESOUDRE CE PROBLEME.
A voir également:
- Mon clavier affiche des chiffres au lieu des
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
heureusement que le 'bonjour,' est pré-imprimé...
1) pas de "merci, s'il vout plait, merci d'avance" ??? Tu sait les mots magique que ta moman elle t'a appris...
2) on utilise pas de MAJUSCULES !!! car sur internet ça sugnifie CRIER... vous ne le saviez pas? Et bien comme toute chose, cet endroit à des règles, Merci de lire la charte AVANT de posté
3) pas de détails...
4) pas le bon forum...
bref vous êtes très mal parti là...
1) pas de "merci, s'il vout plait, merci d'avance" ??? Tu sait les mots magique que ta moman elle t'a appris...
2) on utilise pas de MAJUSCULES !!! car sur internet ça sugnifie CRIER... vous ne le saviez pas? Et bien comme toute chose, cet endroit à des règles, Merci de lire la charte AVANT de posté
3) pas de détails...
4) pas le bon forum...
bref vous êtes très mal parti là...
+1 par ligne... L'a fait fort, l'Andy !
Cordialement.