Symantec Veritas backup exec supports

Résolu/Fermé
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 13 mai 2009 à 10:31
acherrier Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 13 mai 2009 à 14:48
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'insère une bande dans le lecteur elle n'apparait pas dans le logiciel (support en ligne : Aucun), alors que la sauvegarde fonctionne parfaitement comme cela.

Ensuite je voudrais savoir s'il est possible de restaurer un fichier ou un répertoire provenant d'une bande d'un autre serveur. Exemple : restaurer un répertoire d'un serveur de fichier vers le serveur de messagerie.

Merci.

Arnaud
A voir également:

1 réponse

acherrier Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 9
13 mai 2009 à 14:48
Je précise que cela fait des mois que le système de sauvegarde est opérationnel mais je n'ai jamais fais attention si le support en ligne était accessible via le logiciel ou pas.
1