Symantec Veritas backup exec supports

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
120
Date d'inscription
mercredi 13 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
-
Messages postés
120
Date d'inscription
mercredi 13 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
-
Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'insère une bande dans le lecteur elle n'apparait pas dans le logiciel (support en ligne : Aucun), alors que la sauvegarde fonctionne parfaitement comme cela.

Ensuite je voudrais savoir s'il est possible de restaurer un fichier ou un répertoire provenant d'une bande d'un autre serveur. Exemple : restaurer un répertoire d'un serveur de fichier vers le serveur de messagerie.

Merci.

Arnaud

1 réponse

Messages postés
120
Date d'inscription
mercredi 13 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
9
Je précise que cela fait des mois que le système de sauvegarde est opérationnel mais je n'ai jamais fais attention si le support en ligne était accessible via le logiciel ou pas.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci