Probleme avec mon navigateur

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
 Ced -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon navigateur IE 8 alors que j'ai installer la dernière version lorsque je navigue avec IE 8 il y'a pas de problème mais lorsque je ferme la fenêtre il y'a toujours un message d'erreur qui s'affiche en disant :("l'instruction à"0x03421a93" emploi l'adresse mémoire "0x02e84658". La mémoire ne peut pas être "read".)

Je voudrais que vous aidiez a résoudre cette erreur d'écriture ??
A voir également:

6 réponses

flint111 Messages postés 58 Statut Membre

je sais paaaa
0

Et toi tu sais ???
0

je sais paaaa
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

si tu sais pas c pas la peine de repondre moi si je savais j'allais pas la poser la question ???
0

Merde !! Excusez le "flint111" du dessus ... c'est mon petit frère ... :( ... Mille excuse ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ced

En général ce type d'erreur est du à un barette de mémoire défectueuse. Attention j'ai dit en général, car au fond ça peut être beaucoup de choses. Pour ça il existe des logiciel (certes un poil longs) pour tester les barettes:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest

Mais avant ça commence par réinstaller IE 8.
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

vous dite bien en generale mais a part cette generalité vous croyez que cette erreur est du seulement a la RAM pas a aux choses non ?

Parce que j'ai clique sur votre lien je comprend mais telecharger le fichie ISO et le grave sur CD c des chichi encore il y'a pas un executable pour faire se test non?
0
Ced

Il est possible de mettre l'iso sur une clef USB pour ne pas gacher un CD/DVD. Sinon il n'y a pas vraiment d'aurtes moyen, même si je sais que vista contient un outil de véréfication de la mémoire.

bon courage.
0