Probleme avec mon navigateur
christyB
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Ced -
Ced -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon navigateur IE 8 alors que j'ai installer la dernière version lorsque je navigue avec IE 8 il y'a pas de problème mais lorsque je ferme la fenêtre il y'a toujours un message d'erreur qui s'affiche en disant :("l'instruction à"0x03421a93" emploi l'adresse mémoire "0x02e84658". La mémoire ne peut pas être "read".)
Je voudrais que vous aidiez a résoudre cette erreur d'écriture ??
j'ai un soucis avec mon navigateur IE 8 alors que j'ai installer la dernière version lorsque je navigue avec IE 8 il y'a pas de problème mais lorsque je ferme la fenêtre il y'a toujours un message d'erreur qui s'affiche en disant :("l'instruction à"0x03421a93" emploi l'adresse mémoire "0x02e84658". La mémoire ne peut pas être "read".)
Je voudrais que vous aidiez a résoudre cette erreur d'écriture ??
A voir également:
- Probleme avec mon navigateur
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Www.office.com dans le navigateur edge - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Opera navigateur - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général ce type d'erreur est du à un barette de mémoire défectueuse. Attention j'ai dit en général, car au fond ça peut être beaucoup de choses. Pour ça il existe des logiciel (certes un poil longs) pour tester les barettes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Mais avant ça commence par réinstaller IE 8.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest
Mais avant ça commence par réinstaller IE 8.
vous dite bien en generale mais a part cette generalité vous croyez que cette erreur est du seulement a la RAM pas a aux choses non ?
Parce que j'ai clique sur votre lien je comprend mais telecharger le fichie ISO et le grave sur CD c des chichi encore il y'a pas un executable pour faire se test non?
Parce que j'ai clique sur votre lien je comprend mais telecharger le fichie ISO et le grave sur CD c des chichi encore il y'a pas un executable pour faire se test non?