Quel téléphone tactile choisir?
mast_2001
Messages postés
82
Statut
Membre
-
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre -
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un téléphone tactile, mais je suis indécis et perdu...
Tout d'abord je vous explique mes besoins:
- une bonne qualité de son pour les appels
- un clavier Qwertz/azerty (toutes lettres)
- pas besoin d'un lecteur mp3 (Ipod Nano me suffit largement)
- pas besoin de beaucoup de megapixels (un APN est tellement mieux)
- un écran tactile reactif
- une autonomie acceptable (chaque 2eme jour le recharger)
Je suis tenté par le LG Arena, mais malheuresement celui-ci semble souffrir de certain bugs et le SAV/Customer Support de Lg n'est pas avenant an solutions.
Les HTC, sont sympas, mais peut être un peu trop tournés vers business (Smartphone)....
Du coté de Samsung, je ne connais pas leur gamme et suis un peu réticent de cette marque.
Nokia: le 5800 est une brique d'après moi, mais sinon il semble assez bien...
Sony-Ericsson: L'Xperia semble intéressant comme téléphone malheureusement je le trouve trop épais et lourd.
Ca semble compliqué trouver qch a mon gout ...
Je suis à la recherche d'un téléphone tactile, mais je suis indécis et perdu...
Tout d'abord je vous explique mes besoins:
- une bonne qualité de son pour les appels
- un clavier Qwertz/azerty (toutes lettres)
- pas besoin d'un lecteur mp3 (Ipod Nano me suffit largement)
- pas besoin de beaucoup de megapixels (un APN est tellement mieux)
- un écran tactile reactif
- une autonomie acceptable (chaque 2eme jour le recharger)
Je suis tenté par le LG Arena, mais malheuresement celui-ci semble souffrir de certain bugs et le SAV/Customer Support de Lg n'est pas avenant an solutions.
Les HTC, sont sympas, mais peut être un peu trop tournés vers business (Smartphone)....
Du coté de Samsung, je ne connais pas leur gamme et suis un peu réticent de cette marque.
Nokia: le 5800 est une brique d'après moi, mais sinon il semble assez bien...
Sony-Ericsson: L'Xperia semble intéressant comme téléphone malheureusement je le trouve trop épais et lourd.
Ca semble compliqué trouver qch a mon gout ...
A voir également:
- Quel téléphone tactile choisir?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
salut a toi, moi je suis dans le meme cas que toi, je cherche un nouveau telehpone, car je vais changer le miens bientôt, mais moi non plus je ne sais pas trop, enfaite si celui que je voudrais c'est l'iphone, mais il est encore trop cher, sinon franchement parmis tous les autres tactiles moi je serai tenter par le nokia xpressmusic 5800, qu'en penses-tu?
Moi je vous propose comme portable sympa coulissant clavier azerty et tactile. C'est le LG KS360 il est pas mal mais bon moi c'est pas ce que je recherche.
Ou après il ya le Blackberry mais bon il est spécial
Ou après il ya le Blackberry mais bon il est spécial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas bien compris ce que c'est le DATA? en gros, le iphone 8Gb avec 1h ou 2h d'appel + sms et internet illimité ca revient a combien enfaite?
J'en suis ravi...
En attendant que les autres constructeurs proposent quelque chose de mieux... (les prochain Androids, Palm Pre, la suite de la gamme X chez SE et les futurs tactiles d eNokia N97...)