Quel téléphone tactile choisir?

mast_2001 Messages postés 82 Statut Membre -  
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone tactile, mais je suis indécis et perdu...

Tout d'abord je vous explique mes besoins:

- une bonne qualité de son pour les appels
- un clavier Qwertz/azerty (toutes lettres)
- pas besoin d'un lecteur mp3 (Ipod Nano me suffit largement)
- pas besoin de beaucoup de megapixels (un APN est tellement mieux)
- un écran tactile reactif
- une autonomie acceptable (chaque 2eme jour le recharger)

Je suis tenté par le LG Arena, mais malheuresement celui-ci semble souffrir de certain bugs et le SAV/Customer Support de Lg n'est pas avenant an solutions.

Les HTC, sont sympas, mais peut être un peu trop tournés vers business (Smartphone)....

Du coté de Samsung, je ne connais pas leur gamme et suis un peu réticent de cette marque.

Nokia: le 5800 est une brique d'après moi, mais sinon il semble assez bien...

Sony-Ericsson: L'Xperia semble intéressant comme téléphone malheureusement je le trouve trop épais et lourd.

Ca semble compliqué trouver qch a mon gout ...
A voir également:

7 réponses

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

salut a toi, moi je suis dans le meme cas que toi, je cherche un nouveau telehpone, car je vais changer le miens bientôt, mais moi non plus je ne sais pas trop, enfaite si celui que je voudrais c'est l'iphone, mais il est encore trop cher, sinon franchement parmis tous les autres tactiles moi je serai tenter par le nokia xpressmusic 5800, qu'en penses-tu?
0
mast_2001 Messages postés 82 Statut Membre 8

Ben finalement je me suis pris un iPhone...

J'en suis ravi...

En attendant que les autres constructeurs proposent quelque chose de mieux... (les prochain Androids, Palm Pre, la suite de la gamme X chez SE et les futurs tactiles d eNokia N97...)
0
nat2259

Moi je vous propose comme portable sympa coulissant clavier azerty et tactile. C'est le LG KS360 il est pas mal mais bon moi c'est pas ce que je recherche.
Ou après il ya le Blackberry mais bon il est spécial
0

oui le blackberry c'est vraiment pour les professionel, mais l'iphone reste le mieux.
0

et tu as acheté l'iphone a combien et avec quel forfait?
0

Moi comme je réside au Luxembourg je crois pas que nos tarifs soient comparables mais j'ajoute le lien pour que tu puisses voir les tarifs/abonnements pratiqués ici...

http://iphone3g.luxgsm.lu/index.php?page=tarifs&the_lang=FR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas bien compris ce que c'est le DATA? en gros, le iphone 8Gb avec 1h ou 2h d'appel + sms et internet illimité ca revient a combien enfaite?
0

pour tout illimité tu payes chez nous 50€/mois et t'as l'iPhone gratuit !
0

ouai c'est surement plus avantageux dans votre pays, nous en France on se fait bananer dans tous les domaines de toutes façons!
0
BOBO14 Messages postés 112 Statut Membre 123

sans doute ,sony erricsson experia c le top pour moi , Lg laisse tomber ,j'ai de des mauvaise souvenir avec Lg viewty
0