Jconnais pas grand chose au ordi...
L'as-du-meuble
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis Mathieu et je voudrais savoir si c possible d'aller chercher un programme que j'ai moi
même supprimer (Démarrer......panneau de configuration.....ajout/suppression de programmes)...Y a tu une corbeilel pour sa/une manière de ravoir mon sigmatel audio
je suis Mathieu et je voudrais savoir si c possible d'aller chercher un programme que j'ai moi
même supprimer (Démarrer......panneau de configuration.....ajout/suppression de programmes)...Y a tu une corbeilel pour sa/une manière de ravoir mon sigmatel audio
A voir également:
- Jconnais pas grand chose au ordi...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Photo insta en grand - Guide
11 réponses
L'as-du-meuble
C pas long avoir des réponse ici !!héhéh Jai pas de son du tout jai effacer sigmatel audio et jai jeter le cd dintallation !!! Mais je me demande si c possible de leretrouver oubien en avoir un autre ki ferais fonctionner le son de mon ordi!!!!!GRATUIT...par téléchargement sur le net?? Ou un bolé du net ki pourrais m'arranger dekoi?? merci a bientot
je t´ai dis qu´il n´est pas dans la poubelle et tu ne le trouveras plus puisque l´assistant de windows l'a désinstallé
C´est quoi ce programme ? pilote audio ?
C´est quoi ce programme ? pilote audio ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question est posée ^^^ ( voir post 11) .Poste ici la marque et le modèle de ton PC
Je regarde la suite demain .Edit : plutôt aujourd'huit ;)
Bonne nuit
Je regarde la suite demain .Edit : plutôt aujourd'huit ;)
Bonne nuit
Bonjour,
Il y a pourtant une solution bien simple et qu fonctionne au mons dans 95% des cas. Tu fais une Restauration de WIndows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Ça va te remettre tout dans l'ètat où c'était à ce moment-là.
Il y a pourtant une solution bien simple et qu fonctionne au mons dans 95% des cas. Tu fais une Restauration de WIndows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
Ça va te remettre tout dans l'ètat où c'était à ce moment-là.