Jconnais pas grand chose au ordi...

Bonjour,
je suis Mathieu et je voudrais savoir si c possible d'aller chercher un programme que j'ai moi
même supprimer (Démarrer......panneau de configuration.....ajout/suppression de programmes)...Y a tu une corbeilel pour sa/une manière de ravoir mon sigmatel audio
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

11 réponses

1. nan, c'est foutu
    0
    1. C pas long avoir des réponse ici !!héhéh Jai pas de son du tout jai effacer sigmatel audio et jai jeter le cd dintallation !!! Mais je me demande si c possible de leretrouver oubien en avoir un autre ki ferais fonctionner le son de mon ordi!!!!!GRATUIT...par téléchargement sur le net?? Ou un bolé du net ki pourrais m'arranger dekoi?? merci a bientot
      0
  2. Modérateur
    Bonjour,

C´est quoi ton problème exactement ?

A+
    0
    1. retrouver dans la corbeille un programme désinstallé
      0
  3. Modérateur
    si tu es passé par ajouts/suppression de programmes <<< tu ne le trouves pas dans la corbeille
    0
    1. non ! il est pazs dans la poubelle.
      il est ou ?
      0
  4. Modérateur
    je t´ai dis qu´il n´est pas dans la poubelle et tu ne le trouveras plus puisque l´assistant de windows l'a désinstallé

C´est quoi ce programme ? pilote audio ?
    0
    1. je sais pas à quoi ça servait mais maintenant j'ai des erreurs de dll.
      0
      1. Modérateur
        dans quelle application tu as ces messages ? et quel fichier dll ?
        0
        1. C'est windows qui affiche l'erreur unable to load stacapi.dll (0xC0010047)
          0
          1. Modérateur
            ce fichier est lié au Sigmatel Audio
            0
            1. Modérateur
              Tu as du son dans ton PC ?
              0
              1. Modérateur
                La question est posée ^^^ ( voir post 11) .Poste ici la marque et le modèle de ton PC

Je regarde la suite demain .Edit : plutôt aujourd'huit ;)
                Bonne nuit
                0
                1. Non aucun son mais mon windows media player ouvre et le film joue mais sans aucun son!!!
                  0
                2. ah oui joubliais...c un Dell....de base je crois,tk y vient de BellCanada alors c assez stoke! sa me dit que jai pas de sound device!!!!
                  0
                3. Modérateur
                  @L'as-du-meuble Salut,

Dell c´est la marque

Quel est le modèle du PC ?
                  0