Jconnais pas grand chose au ordi...

L'as-du-meuble -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis Mathieu et je voudrais savoir si c possible d'aller chercher un programme que j'ai moi
même supprimer (Démarrer......panneau de configuration.....ajout/suppression de programmes)...Y a tu une corbeilel pour sa/une manière de ravoir mon sigmatel audio
Configuration: Windows XP
Safari 525.19

11 réponses

1. l'as de la poubelle

nan, c'est foutu
    0
    1. L'as-du-meuble

C pas long avoir des réponse ici !!héhéh Jai pas de son du tout jai effacer sigmatel audio et jai jeter le cd dintallation !!! Mais je me demande si c possible de leretrouver oubien en avoir un autre ki ferais fonctionner le son de mon ordi!!!!!GRATUIT...par téléchargement sur le net?? Ou un bolé du net ki pourrais m'arranger dekoi?? merci a bientot
      0
  2. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

C´est quoi ton problème exactement ?

A+
    0
    1. l'as de la poubelle

retrouver dans la corbeille un programme désinstallé
      0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

si tu es passé par ajouts/suppression de programmes <<< tu ne le trouves pas dans la corbeille
    0
    1. L'as-du-meuble

non ! il est pazs dans la poubelle.
      il est ou ?
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

je t´ai dis qu´il n´est pas dans la poubelle et tu ne le trouveras plus puisque l´assistant de windows l'a désinstallé

C´est quoi ce programme ? pilote audio ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. L'as-du-meuble

je sais pas à quoi ça servait mais maintenant j'ai des erreurs de dll.
    0
  7. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

dans quelle application tu as ces messages ? et quel fichier dll ?
    0
  8. L'as-du-meuble

C'est windows qui affiche l'erreur unable to load stacapi.dll (0xC0010047)
    0
  9. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

ce fichier est lié au Sigmatel Audio
    0
  10. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Tu as du son dans ton PC ?
    0
  11. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

La question est posée ^^^ ( voir post 11) .Poste ici la marque et le modèle de ton PC

Je regarde la suite demain .Edit : plutôt aujourd'huit ;)
    Bonne nuit
    0
    1. L'as-du-meuble

Non aucun son mais mon windows media player ouvre et le film joue mais sans aucun son!!!
      0
    2. L'as-du-meuble

ah oui joubliais...c un Dell....de base je crois,tk y vient de BellCanada alors c assez stoke! sa me dit que jai pas de sound device!!!!
      0
      1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503 > L'as-du-meuble

Salut,

Dell c´est la marque

Quel est le modèle du PC ?
        0
  12. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Il y a pourtant une solution bien simple et qu fonctionne au mons dans 95% des cas. Tu fais une Restauration de WIndows sur le dernier point où tu avais du son http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
    Ça va te remettre tout dans l'ètat où c'était à ce moment-là.
    0