Configurer une hd 4890

thechristopher Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thechristopher Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une hd 4890 1go de chez sappire faut-il brancher cette carte avec 2 ou 1 cable d'alimentation .La elle est connecté par 2 cable mais o bout de 2min de jeu...elle surchauffe et me fait eteindre mon ecran ou le pc carrément.Es-ce risqué de la brancher à 2 cable?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. Il FAUT brancher les deux cables.

Le problème vient très probablement de ton alim'. Peux tu nous détailler ta config? En particulier l'alim.

Quand tu dis qu'elle surchauffe, tu vérifies ça avec quoi? Elle monte à combien?
1
thechristopher Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai une corsair tx550w
0
Utilisateur anonyme

Ok et donc pour la température, ça monte à combien? Tu peux détailler le reste de la config?
0
thechristopher Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cooler master cm690 en boitier, hd 4890,tx550w et le reste vient du acer aspire x3200(boitier slim avec carte mere micro atx)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense ke c la cg car kan je la touche elle e un peu chaude lol sinn o bout de 10min de jeu a crysis en full les armes tirent d poulet e 1 min apres lecran ou le pc setein e une led rouge salume sur la cg
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Si tu ne veux pas tirer des poulets il va falloir que tu achètes le jeux au lieu de le télécharger ;)
et à mon avis c'est la température qui est trop élevé dans ta tour!
elle est refroidie comment?
0
Utilisateur anonyme

Vois à combien elle monte en jeu en lançant HWmonitor pendant que tu joues :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor.html
0

Jai po le net la lol mais keske tu penses ke sa peut etre e sa ferais koi de brancher la cg par un cable dalimentation o lieu de 2
0
Utilisateur anonyme

Elle n'aurait pas assez de jus et elle ne fonctionnerait pas.
0

C a dire ?lalim c de la grosse merde ?c ce ke ma conseiller le vendeur...ke faire sniff...
0
Utilisateur anonyme

Non non, c'est une très bonne alim' ta Corasair 550 watts mais sur les cartes graphiques qui ont deux connecteurs d'alims additionnels il faut brancher les deux, il n'y en a pas un qui est là juste pour faire joli.
0

Merci tu me rassure mais je pe faire koi pour mon probleme sans perte de sous
0
Utilisateur anonyme

Franchement, j'ai bien peut que ta HD4890 soit défectueuse, tu devrais contacter ton SAV.
0

Oui mais elle demare e le pc ossi ca menerverait de la ramener je lai acheté samedi dernier...
0

Lol gg tu ma demasquer pour crysis komment ta su?...sinn ma tour a 2ventilo un av et une lateral ki atrape lair et un deriere ki la rejete et un lateral ou tu pe en rajouter plus un trou en bas mon boitier e un cm690.mais tu pense ke mon pb vien de la ventillation?et ossi ke le ventilo de la cg tourne o bout de kel min moin vite?
0