Jaquettes et stickers
zidane105101
Messages postés
127
Statut
Membre
-
antistresse Messages postés 6 Statut Membre -
antistresse Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur programme pour crée nos propres Couvertures de DVD et sticker pour les CD-DVD, j'ai déjà télécharger de nombreux logiciel mais j'en trouve aucun de bon, alors si vous pouvez m'aider trouver un superbe logiciel pour effectuer tout ça.
Merci pour tout
Je voudrais savoir quelle est le meilleur programme pour crée nos propres Couvertures de DVD et sticker pour les CD-DVD, j'ai déjà télécharger de nombreux logiciel mais j'en trouve aucun de bon, alors si vous pouvez m'aider trouver un superbe logiciel pour effectuer tout ça.
Merci pour tout
A voir également:
- Jaquettes et stickers
- Télécharger stickers 237 whatsapp - Télécharger - Outils Internet
- Stickers avatar messenger - Guide
- Stickers gratuit pour sms - Guide
- Stickers - Accueil - WhatsApp
- Stickers ia - Accueil - WhatsApp
3 réponses
bonjour , pour réaliser vos jaquettes et rond de cd où dvd il vous faut un logiciel du type micro application
" KIT d'Inpression CD/DVD " . Mieux vaut avoir une imprimante qui permet de réaliser ces deux choses sans difficultés moi je possède une canon type iP4300 qui fait cela très bien; et surtout des cd et dvd imprimables que l'on trouve dans le commerce où sur internet à des prix convenables. Vous devez maintenant pouvoir réaliser vos jaquettes et rond cd et dvd sans problèmes.
amitiés
boxers
" KIT d'Inpression CD/DVD " . Mieux vaut avoir une imprimante qui permet de réaliser ces deux choses sans difficultés moi je possède une canon type iP4300 qui fait cela très bien; et surtout des cd et dvd imprimables que l'on trouve dans le commerce où sur internet à des prix convenables. Vous devez maintenant pouvoir réaliser vos jaquettes et rond cd et dvd sans problèmes.
amitiés
boxers
1119
Bonsoir, je possède la canon 4300 ipx, Je voudrai savoir si le "kit d'impression " imprime sur tout le cd/dvd? ou reduire au max le rond! Merci