Logiciel de piratage
Macs2strass
-
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
bombero-11 Messages postés 560 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis, Je me suis fait piraté mon blog et il a des photo de mon grand pere et la personne a ecrit que c'été un ** .
Je voudrais savoir si vous connaisé un logiciel pour piraté la personne ainsi que la page de téléchargement!
S'il vous plais en plus il est décédé
J'ai un soucis, Je me suis fait piraté mon blog et il a des photo de mon grand pere et la personne a ecrit que c'été un ** .
Je voudrais savoir si vous connaisé un logiciel pour piraté la personne ainsi que la page de téléchargement!
S'il vous plais en plus il est décédé
A voir également:
- Logiciel de piratage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
MDR !
tu croit que simplement avec un logiciel on peut pirater quelqu'un ? :-D !!!!!
Le piratage c'est un art ! c'est compliquer ! et sa prend du temps ! il faut reflechir et connaitre un max l'informatique !
Ce n'est pas juste ( '' tiens hop luis la aujourd'hui je le pirate je met mon logiciel en marche et voila ! " ) lol MDR
tien lis ceci sa te donnera une idée de ce qu'est un vraie pirate .....
@+
tu croit que simplement avec un logiciel on peut pirater quelqu'un ? :-D !!!!!
Le piratage c'est un art ! c'est compliquer ! et sa prend du temps ! il faut reflechir et connaitre un max l'informatique !
Ce n'est pas juste ( '' tiens hop luis la aujourd'hui je le pirate je met mon logiciel en marche et voila ! " ) lol MDR
tien lis ceci sa te donnera une idée de ce qu'est un vraie pirate .....
@+