Clavier inversé

Santana91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Santana91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon clavier a un petit porbleme , ma touche A : M'ouvre le poste de travail

shift: me mé un Q , C'est vrement chian

J'aimeré bien de l'aide SVP !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. mast

bsr

votre clavier inversé il est devenu qwerty au lieu de azerty donc aller sous MSDOS vous saisez la commande suivante: keyb fr
    2
  2. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/OPTIONS REGIONALES ET LINGUISTIQUES/CLAVIER...
    et vérifiez qu'il est bien sur "français"....

Cdt,

@+
    1
  3. Santana91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup Laurent !!!
    1
  4. laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

appui sur shift +alt en meme temps.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Santana91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Enfet non il a toujour pas etait resolu =/
    0
  7. laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

comment sa ? sa pas marché ?
    0
    1. Santana91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ya un moment sa a marché mon 2 minute plus tard sa a recommencé =/
      0
  8. laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre 158

donc ta du activé le clavier americain par défault dans poste de travail==>option régionnales==> Langue==>Détails.. ==> et tu met french
    0
    1. Santana91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je suis sous vista et je trouve pas option regionnales :(
      0