Probléme du disque amovible
sabbrouch
-
sabbrouch -
sabbrouch -
Bonjour,
j'ai un problème au niveau du disque amovible (flash disque) ; j'ai copier dedans 3 fichiers et après cela je ne peux pas faire aucune exécution sur le flash comme créer un nouveau dossier ou copier ou supprimer ou même couper les fichiers existants dans le flash ; j'ai essayer de formater mais rien a faire toujours impossible il me dit que le fichier est introuvable et que je doit vérifier que le chemin et le nom des fichiers spécifies sont incorrectes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces fichiers ne veulent pas se supprimer même avec unlocker et lorsque j'essaye de créer un nouveau dossier impossible aussi un message me dit paramètre incorrect!!!!!!!!!!!!!!!!!
c la première fois que je l'utilise ce flash il est neuf!!!!!!!!!!!
ainsi lorsque j'essaye de supprimer le contenu du flash ( paramètre incorrect) !!!!!!!!!!!!!!
je peux rien faire dedans sauf je peux voir quelques séquences vidéos dans le flash vous me comprenez j'essaye de vous donner toutes les informations nécessaires,
Un nouveau message s'est apparu lorsque j'essaye de supprimer un fichier (impossible de supprimer erreur de données (contrôle de redondance cyclique))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là je n'ai rien compris!!!!!!!!!!!!
aidez moi s.v.p.
j'ai un problème au niveau du disque amovible (flash disque) ; j'ai copier dedans 3 fichiers et après cela je ne peux pas faire aucune exécution sur le flash comme créer un nouveau dossier ou copier ou supprimer ou même couper les fichiers existants dans le flash ; j'ai essayer de formater mais rien a faire toujours impossible il me dit que le fichier est introuvable et que je doit vérifier que le chemin et le nom des fichiers spécifies sont incorrectes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces fichiers ne veulent pas se supprimer même avec unlocker et lorsque j'essaye de créer un nouveau dossier impossible aussi un message me dit paramètre incorrect!!!!!!!!!!!!!!!!!
c la première fois que je l'utilise ce flash il est neuf!!!!!!!!!!!
ainsi lorsque j'essaye de supprimer le contenu du flash ( paramètre incorrect) !!!!!!!!!!!!!!
je peux rien faire dedans sauf je peux voir quelques séquences vidéos dans le flash vous me comprenez j'essaye de vous donner toutes les informations nécessaires,
Un nouveau message s'est apparu lorsque j'essaye de supprimer un fichier (impossible de supprimer erreur de données (contrôle de redondance cyclique))!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors là je n'ai rien compris!!!!!!!!!!!!
aidez moi s.v.p.
A voir également:
- Probléme du disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage du disque - Guide
2 réponses
c la premiere que je l'utilise ce flash j'ai mis dedans 3 fichiers aprés cela j'ai essayé d'ajouter d'autres fichiers mais il me dit que c impossible erreur de données (contrôle de redondance cyclique))!!ou encore un message me dit paramètre incorrect!!!
ces fichiers ne veulent pas se supprimer même avec unlocker;
je ne peut ni supprimer ni creer un nouveau dossier ...
je ne peut rien faire dedans !!
je pense que tout est claire dans le premier message!!!
ces fichiers ne veulent pas se supprimer même avec unlocker;
je ne peut ni supprimer ni creer un nouveau dossier ...
je ne peut rien faire dedans !!
je pense que tout est claire dans le premier message!!!