Impossible de formater mon disque dure.
Résolu
prossper
Messages postés
85
Statut
Membre
-
prossper Messages postés 85 Statut Membre -
prossper Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayée de faire un cd XP avec Nlite. Quand je met le cd dans le lecteur et que je redémarre sur le lecteur CD il ce passe rien, mon ecran reste noir?!(Dans le bios j'ai mis le lecteur cd puis le DD).
Donc j'ai essayer de redémarrer avec le cd original de windows, le chargement de windows pour l'installation marche et puis mon PC s'éteint que faire?
J'ai essayée de faire un cd XP avec Nlite. Quand je met le cd dans le lecteur et que je redémarre sur le lecteur CD il ce passe rien, mon ecran reste noir?!(Dans le bios j'ai mis le lecteur cd puis le DD).
Donc j'ai essayer de redémarrer avec le cd original de windows, le chargement de windows pour l'installation marche et puis mon PC s'éteint que faire?
A voir également:
- Impossible de formater mon disque dure.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
slt ,
essaye de tester ton cd que tu viens de gravé en laissant ton pc allumé et voie si le CD marche correctement moi perso je pense que c ton cd qui a été mal gravé voila a+
essaye de tester ton cd que tu viens de gravé en laissant ton pc allumé et voie si le CD marche correctement moi perso je pense que c ton cd qui a été mal gravé voila a+
j'ai le même soucis, mais via les parametre d'usine, dc c'est pas que ton CD est mal gravé... ça c'est sure...
mon ordi aussi est bloqué du coup :/
mon ordi aussi est bloqué du coup :/
Merci;
En fait le CD que j'ai fais ne marche pas du tout. Par contre le cd original marche mais uniquement pour le chargement de windows, le PC s'arrête avant d'avoir l'écran de choix de formatage.
En fait le CD que j'ai fais ne marche pas du tout. Par contre le cd original marche mais uniquement pour le chargement de windows, le PC s'arrête avant d'avoir l'écran de choix de formatage.
Petite précision, avec le CD original XP SP1 le chargement de windows ce fait et quand j'arrive sur la page de choix d'installation, 1 a 2 seconde après mon PC s'éteint.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question