Lire les informations = ???
soleil91
Messages postés
8023
Statut
Contributeur
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tout de même étonné par le fait que depuis quelques temps comme déjà dit dans un post précédent je ne puisse plus avoir accès à = lire les informations clic droit etc et cerise sur ce gâteau si je vais consulter la page = préférences systême + clavier -souris , elle est d'une blancheur virginale étonnante à notre époque !
et cela depuis que j'ai réinstallé mon 10 4 pour dire le vrai
quand je fais = informations tout disparait du bureau comme quand on relance le finder
étonnez moi , benoît ......
je suis tout de même étonné par le fait que depuis quelques temps comme déjà dit dans un post précédent je ne puisse plus avoir accès à = lire les informations clic droit etc et cerise sur ce gâteau si je vais consulter la page = préférences systême + clavier -souris , elle est d'une blancheur virginale étonnante à notre époque !
et cela depuis que j'ai réinstallé mon 10 4 pour dire le vrai
quand je fais = informations tout disparait du bureau comme quand on relance le finder
étonnez moi , benoît ......
A voir également:
- Lire les informations = ???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour Soleil91,
Pour moi cela ressemble à un problème d'autorisation:
1- répare les autorisations
2- puis réinstalle le Tigre
Cordialement
Ritchi
Pour moi cela ressemble à un problème d'autorisation:
1- répare les autorisations
2- puis réinstalle le Tigre
Cordialement
Ritchi
Astre à la face voilée par la peine, qui y perd son latin et ses informations,
Me rappelle un gag sur mon mon bon iMac G5 17" aussi néanderthalien que professionnel : après l'installation de je ne sais plus quel gadget, le clic droit + (je ne sais plus quelle commande) provoquait la même chose, ce fin d'air relancé ! Quand j'étais encore au boulot, je savais quelle manœuvre aboutissait à cette curiosité mais celle-ci m'était apparue après que j'aie mis en place une foultitude de coupables possibles et ne me génais guère. Par contre, prefs normales.
Je sais la haute précision de ma description peut paraitre éblouissante :-))) Elle attire toutefois l'attention sur l'installation d'un de ces petits plus que nous apprécions tous et qui serait d'humeur facétieuse.
Et les prefs de Préférences système ? Voire celle du driver de la souris ?..
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage... (N. Boileau)
Faire et défaire, c'est toujours travailler... (Ma grand-mère)
Très cordialement.
Me rappelle un gag sur mon mon bon iMac G5 17" aussi néanderthalien que professionnel : après l'installation de je ne sais plus quel gadget, le clic droit + (je ne sais plus quelle commande) provoquait la même chose, ce fin d'air relancé ! Quand j'étais encore au boulot, je savais quelle manœuvre aboutissait à cette curiosité mais celle-ci m'était apparue après que j'aie mis en place une foultitude de coupables possibles et ne me génais guère. Par contre, prefs normales.
Je sais la haute précision de ma description peut paraitre éblouissante :-))) Elle attire toutefois l'attention sur l'installation d'un de ces petits plus que nous apprécions tous et qui serait d'humeur facétieuse.
Et les prefs de Préférences système ? Voire celle du driver de la souris ?..
Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage... (N. Boileau)
Faire et défaire, c'est toujours travailler... (Ma grand-mère)
Très cordialement.
j'ai réparé=
idem
j'avoue que je ne suis pas très motivé par une réinstallation mais ......
merci et à ++ avec plaisir